v5f06 Posté(e) dimanche à 08:36 Partager Posté(e) dimanche à 08:36 (modifié) Il y a 7 heures, BatMat a dit : De toute façon, dès que je reçois la mienne, je transmets le numéro de série à inmotion et j’attends leur retour. Si d’aventure la carte est défectueuse ou qu’ils ont un doute, je leur demanderai impérativement un échange de cartes. Pour avoir déjà eu a faire a inmotion chine et new walking,si inmotion est d accord pour un échange de carte ça n est pas le cas pour new walking.il ne voudront rien faire ni même réceptionner pour vous une carte gratuite venant de inmotion global.Il vous dirons si tout fonctionne y a rien a faire,si vous voulez faire qqchose c est hors garantie. Ça c était leur position avec les anciennes cartes mères pendant que les autres boutiques bloquait les ventes. Sur V11 il m.est arrive a peu près ce qu il est écrit a la fin: inmotion chine m.envoyait une carte neuve mais new walking voulais me la vendre 350€! Au final j ai réussi a négocier pour avoir la carte directement depuis la chine sans passer par le distributeur mais c est pas la politique normal. Modifié dimanche à 08:37 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) dimanche à 08:41 Partager Posté(e) dimanche à 08:41 Toujours en phase, et en en ayant aussi commandé une, je ferai pareil. Mais ... je n'aurais pas de craintes si c'était un vélo, il tombe en panne, tu répares le vélo. Une roue c'est physiquement instable. Une panne, tu morfles et tu répares la roue et le pilote. Je n'aime pas du tout avoir mal, et j'ai déjà une séquelle d'une chute en roue (Erreur du pilote). J'en fais toujours, mais si je peux éviter les écueils connus, je prends ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 09:48 Partager Posté(e) dimanche à 09:48 (modifié) Voilà on contactera inmotion pour avoir au moins une date de sortie d usine. Et encore possible que ça été corrigé par le distributeur pour éviter des ennuis (on se demande quand même ce qui a été fait avec toutes ses roues a 600€...).le soucis c est les numéros de série sont dans la carte mère et non pas dans la carte driver... Modifié dimanche à 09:51 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) dimanche à 10:22 Partager Posté(e) dimanche à 10:22 il y a 31 minutes, v5f06 a dit : Voilà on contactera inmotion pour avoir au moins une date de sortie d usine. Et encore possible que ça été corrigé par le distributeur pour éviter des ennuis (on se demande quand même ce qui a été fait avec toutes ses roues a 600€...).le soucis c est les numéros de série sont dans la carte mère et non pas dans la carte driver... Je suis certain que Darty n’a pas changé les cartes mere de son coté… je sais même pas en cas de SAV si ils sont habilité à réparer ou si ils te remboursent directement si ils constatent un défaut. À la limite si on pouvait savoir au moins d’ou elles proviennent. Qui les as importés etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 11:17 Partager Posté(e) dimanche à 11:17 (modifié) il y a 55 minutes, BatMat a dit : Je suis certain que Darty n’a pas changé les cartes mere de son coté… je sais même pas en cas de SAV si ils sont habilité à réparer ou si ils te remboursent directement si ils constatent un défaut. À la limite si on pouvait savoir au moins d’ou elles proviennent. Qui les as importés etc. On le sait,c est new walking.Bien entendu Darty ne touche pas aux roues,même quasi sur que les roue sont stockés chez new walking.directement. En cas de soucis Darty récupéré la roue et l envoi chez new walking.Quand on connaît la politique de cette société,le prix qu ils ont dû vendre la roue a Darty/Fnac (moins de 500€), je vois pas bien quel sav il vont vouloir faire... Modifié dimanche à 11:22 par v5f06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) dimanche à 11:58 Partager Posté(e) dimanche à 11:58 il y a 40 minutes, v5f06 a dit : On le sait,c est new walking.Bien entendu Darty ne touche pas aux roues,même quasi sur que les roue sont stockés chez new walking.directement. En cas de soucis Darty récupéré la roue et l envoi chez new walking.Quand on connaît la politique de cette société,le prix qu ils ont dû vendre la roue a Darty/Fnac (moins de 500€), je vois pas bien quel sav il vont vouloir faire... Et pourtant en dépit du prix ils sont obligés de l’assurer, c’est la loi. C’est leur problème si ils vendent à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 12:21 Partager Posté(e) dimanche à 12:21 il y a 20 minutes, BatMat a dit : Et pourtant en dépit du prix ils sont obligés de l’assurer, c’est la loi. C’est leur problème si ils vendent à ce prix là. Oui mais la loi la dedans... Tu sais s il te dise c est pas réparable on rembourse malheureusement a part attaquer avec un avocat,bha t a plus de roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) dimanche à 12:30 Partager Posté(e) dimanche à 12:30 Tant qu’ils remboursent… on verra bien de toute façon. On se tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) dimanche à 13:02 Partager Posté(e) dimanche à 13:02 (modifié) Tiens pour info vu que visiblement l'éclairage arrière n'est pas son fort, je suis tombé sur ce vendeur qui en propose un "maison" pour environ 50€ + 28€ de FDP. Ça reste un peu cher mais il semble bien efficace et de bonne qualité. https://www.etsy.com/fr/listing/1267114090/feu-arriere-inmotion-v12 Modifié dimanche à 13:04 par BatMat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 13:16 Partager Posté(e) dimanche à 13:16 il y a 13 minutes, BatMat a dit : Tiens pour info vu que visiblement l'éclairage arrière n'est pas son fort, je suis tombé sur ce vendeur qui en propose un "maison" pour environ 50€ + 28€ de FDP. Ça reste un peu cher mais il semble bien efficace et de bonne qualité. https://www.etsy.com/fr/listing/1267114090/feu-arriere-inmotion-v12 Beaucoup trop chère ton feux arrière 15% du prix de la roue! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) dimanche à 16:03 Partager Posté(e) dimanche à 16:03 Mail reçu à l'instant d'Inmotion après leur avoir fourni le numéro de série dea roue et mes inquiétudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) dimanche à 16:10 Partager Posté(e) dimanche à 16:10 @Falk34, merci pour ton partage d'infos. C'est un peu creux tout de même. J'aurai préféré "Vous avez le contrôleur version xxx, dont nous garantissons la fiabilité" plutôt que "Les accidents ne sont pas représentatifs de la majorité des expériences", qui n'exclue pas que tu puisses être dans la petite frange des malheureux (Je dis ça en pensant à moi bien entendu puisque je suis aussi en attente d'une livraison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) dimanche à 16:14 Partager Posté(e) dimanche à 16:14 il y a 2 minutes, OzMek a dit : @Falk34, merci pour ton partage d'infos. C'est un peu creux tout de même. J'aurai préféré "Vous avez le contrôleur version xxx, dont nous garantissons la fiabilité" plutôt que "Les accidents ne sont pas représentatifs de la majorité des expériences", qui n'exclue pas que tu puisses être dans la petite frange des malheureux (Je dis ça en pensant à moi bien entendu puisque je suis aussi en attente d'une livraison) On a la date de production, c'est déjà pas mal. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) dimanche à 16:16 Partager Posté(e) dimanche à 16:16 (modifié) Il y a 3 heures, v5f06 a dit : Beaucoup trop chère ton feux arrière 15% du prix de la roue! C'est surtout que c'est pas donné le petit bout de PETG il y a le design mais bon quand même : https://www.amazon.fr/gp/product/B07L9PXK3R?ie=UTF8&psc=1 Modifié dimanche à 16:17 par dro77 pla ==> PETG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 16:25 Partager Posté(e) dimanche à 16:25 il y a 7 minutes, Falk34 a dit : On a la date de production, c'est déjà pas mal. Oui et non,c est inmotion qui donne la date ,on a rien sur le carton rien avec numéro de serie pour savoir,donc chaque roue il faut demander. Quand je voit les deal 16x 18xl et s18 il y avait beaucoup avec a peu près la même date et certaine bien différente,mais c était inscrit.Si tu n a rien ,ni sur le carton ,ni dans le carton c est que le distributeur enlève le papier au moment où il met la sonnette dans le carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 16:28 Partager Posté(e) dimanche à 16:28 il y a 22 minutes, Falk34 a dit : Mail reçu à l'instant d'Inmotion après leur avoir fourni le numéro de série dea roue et mes inquiétudes Ha oui ,avec ça on ne sait pas du tout ce qu on a dedans... Normalement ce qui sortait de l'usine en avril était corrigé par rapport aux modèles qui posait beaucoup de problème juste avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) dimanche à 17:23 Partager Posté(e) dimanche à 17:23 il y a 54 minutes, v5f06 a dit : Normalement ce qui sortait de l'usine en avril était corrigé par rapport aux modèles qui posait beaucoup de problème juste avant.. On va croiser les doigts alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 19:10 Partager Posté(e) dimanche à 19:10 Il y a 1 heure, Falk34 a dit : On va croiser les doigts alors Toi qui a eu pal mal de roue puissante,elle est bien cette HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) dimanche à 19:22 Partager Posté(e) dimanche à 19:22 il y a 3 minutes, v5f06 a dit : Toi qui a eu pal mal de roue puissante,elle est bien cette HS? Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec , moins de 200 kms. Mais ce que je peux dire pour le moment c'est qu'elle est très agréable à rouler, nerveuse et Joueuse . Néanmoins elle n'est pas faite pour les grandes lignes droites, à vitesse élevée, c'est pas très stable. Faut dire aussi que je roule en V13 la plus part du temps. La V12 HS est une bonne roue, très qualitative. Tu ne seras pas déçu j'en suis sûr . Elle me fait penser à une petite begode RS 🚀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) dimanche à 19:30 Partager Posté(e) dimanche à 19:30 Tu roules avec une V13. Personnellement, je trouvais que le gabarit de la V12, n'était pas trop agréable. Du coup, je ne l'ai pas acheté à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés