Aller au contenu

Inmotion v12

APLUfr

Messages recommandés

Ils sont à la ramasse en tout cas, puisque une roue commandée le 10/01 n'est pas expédiée, et une autre commandée le 20/01 est livrée.

Effectivement il faudra peut-être se regrouper pour obtenir gain de cause, ils ont des pratiques vraiment illisibles, preuve en est les commandes annulées pour certains.

• +1 1

il y a 55 minutes, Laurent P. a dit :

Ils sont à la ramasse en tout cas, puisque une roue commandée le 10/01 n'est pas expédiée, et une autre commandée le 20/01 est livrée.

Effectivement il faudra peut-être se regrouper pour obtenir gain de cause, ils ont des pratiques vraiment illisibles, preuve en est les commandes annulées pour certains.

Moi 3 commandé annulée.Hier le magasin Darty dans lesquels je devais être livré m appel pour me dire on va annuler,ou il faut annuler la commande.J ai dit non,on va attendre que le fournisseur livre ,il a dit ok , aujourd'hui commande annulée 

• Triste 1

il y a 35 minutes, v5f06 a dit :

Moi 3 commandé annulée.Hier le magasin Darty dans lesquels je devais être livré m appel pour me dire on va annuler,ou il faut annuler la commande.J ai dit non,on va attendre que le fournisseur livre ,il a dit ok , aujourd'hui commande annulée 

Malheureusement dans ce genre de cas il faut faire des écrits et fuir comme la peste les échanges à l’oral.

On a pas tous la même vision du sujet mais sachez que Darty peut facilement se prendre une amende de la DGCCRF pour ce genre de pratiques (pour moins que ça d’ailleurs).

il ne faut pas hésiter à les mettre en demeure (LRAR) et à constituer un dossier. Si ça ne donne rien la prochaine étape c’est association de consommateurs et remontée sur Signal Conso. Quoi qu’il en soit j’irais jusqu’au bout pour ma part, question de principe.

• +1 1

il y a 58 minutes, Pat75 a dit :

Vas y alors. A la première heure demain, prends rendez-vous avec ton avocat.  

Très bonne idée !!!

Il n’y a pas besoin d’avocat pour faire une mise en demeure (que j’ai déjà faite).

Cela fait partie des étapes à respecter dans ce cadre. D’autre part un courrier d’avocat c’est en moyenne 150€, donc à utiliser à bon escient.

Enfin le fait que l’article soit de nouveau en stock à un prix bien plus élevé que lors des commandes qui n’ont toujours pas été honorées s’apparente à une pratique commerciale trompeuse.

Il ne faut pas laisser passer. J’espère pouvoir revenir parler de la v12 et non pas de ce sketch que Fnac Darty nous offre.

Modifié par swark
Edit
  • +1 1

Après j ai pas besoin d écrit,je commande et on m annule par 3 fois,mais bien sûr les 2 dernier fois même pas mail d annulation,je le sais qu en regardant le.site Darty...

Mais au fait j ai l impression d être le seul à me.faire annulé mes commandes c est bien ça ?

il y a 15 minutes, swark a dit :

Il n’y a pas besoin d’avocat pour faire une mise en demeure (que j’ai déjà faite).

Cela fait partie des étapes à respecter dans ce cadre. D’autre part un courrier d’avocat c’est en moyenne 150€, donc à utiliser à bon escient.

Enfin le fait que l’article soit de nouveau en stock à un prix bien plus élevé que lors des commandes qui n’ont toujours pas été honorées s’apparente à une pratique commerciale trompeuse.

Il ne faut pas laisser passer. J’espère pouvoir revenir parler de la v12 et non pas de ce sketch que Fnac Darty nous offre.

Ta mise en demeure pourrait bien faire flop.

J'espère pas pour toi. Personnellement, c'est mon avocat qui envoie mes mises en demeures. 

A l'arrivée, je gagne toujours plus d'argent.  Pour mes affaires, c'est plus lucratif. 

il y a 5 minutes, BatMat a dit :

Sinon vous voulez pas créer un sujet special Darty et ses déboires? 

parce que la ça parle plus vraiment du sujet de fond

Salut @BatMat, tout à fait d'accord, d'autant plus que le topic approprié existe déjà : 

Et sinon, as-tu refais des sorties depuis le weekend dernier ? Comment évoluent tes impressions sur la V12 ?

il y a 1 minute, OzMek a dit :

Salut @BatMat, tout à fait d'accord, d'autant plus que le topic approprié existe déjà : 

Et sinon, as-tu refais des sorties depuis le weekend dernier ? Comment évoluent tes impressions sur la V12 ?

Je n’ai malheureusement pas pu la rider à nouveau par manque de temps et la je suis en repos suite à une intervention médicale. Je ne pourrai rider que dans 10/15j ou je prévois de refaire mon parcours mais en 18xl pour comparer et vous faire un retour. D’ailleurs j’espère des températures un peu plus clémentes, car la dernière fois il faisait super beau mais par 5° t’as vite froid aux pieds surtout quand le soleil se couche. 

En attendant, je vais recevoir les Power pad dans quelques jours, ce qui devrait grandement améliorer la prise en jambe. 

Je verrai pour les pédales honey plus tard.

• Merci 1

Hello les gens, j’ai reçu les pad officiel pour la V12. 
Ils sont de qualité et le velcro est facile à poser, cela n’entrave en rien les led et rentre parfaitement dans le cercle interne. Ça semble bien tenir et le velcro est bon également. Je n’ai pas pu les tester même si j’en meurs d’envie (toujours pas le droit de porter un casque et toujours en mode « repos »). 
Je vous ferai un retour ensuite