jeremiejt Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, Je demande vos conseils pour l'achat d'une trottinette électrique, je recherche une modèle qui aurait : - des suspensions avant et arrière (car les routes sont pas super plates vers chez moi) - deux moteurs car j'ai certaines pentes qui sont assez raides - un autonomie : au moins 65km - vitesse de pointe : 35-50 km/h (debridé) - je vais l'utiliser souvent donc elle doit être robuste et réparable si besoins - budget : alentour de 1000€ Je suis a l'écoute de vos recommandations et de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joda80 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, pour 1000€, une dual et 65 km d’autonomie (réelle), ça semble juste. Je suis novice et si ça existe, je suis intéressé (j'ai cependant pas besoin autant d'autonomie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Et si en plus elle doit faire du tout terrain...on oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremiejt Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Quand je dis tout terrain c'est surtout avec des suspensions adaptées, car je suis loin d'avoir d'aussi bonne routes vers chez moi qu'en ville, par ici les routes sont pleins des bosses et de trous, et ce qui n'est absolument pas confortable ! Je cherche donc un modelé avec des roue et des suspension assez souples ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...