jeremiejt Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, Je demande vos conseils pour l'achat d'une trottinette électrique, je recherche une modèle qui aurait : - des suspensions avant et arrière (car les routes sont pas super plates vers chez moi) - deux moteurs car j'ai certaines pentes qui sont assez raides - un autonomie : au moins 65km - vitesse de pointe : 35-50 km/h (debridé) - je vais l'utiliser souvent donc elle doit être robuste et réparable si besoins - budget : alentour de 1000€ Je suis a l'écoute de vos recommandations et de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joda80 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, pour 1000€, une dual et 65 km d’autonomie (réelle), ça semble juste. Je suis novice et si ça existe, je suis intéressé (j'ai cependant pas besoin autant d'autonomie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Et si en plus elle doit faire du tout terrain...on oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremiejt Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Quand je dis tout terrain c'est surtout avec des suspensions adaptées, car je suis loin d'avoir d'aussi bonne routes vers chez moi qu'en ville, par ici les routes sont pleins des bosses et de trous, et ce qui n'est absolument pas confortable ! Je cherche donc un modelé avec des roue et des suspension assez souples ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trainningm Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 La barooder pro 2 est aux alentours de 1100e. Elle a des suspension avant/arrière, roues 10 pouces gonflables, des clignotant,etc.elle roule à 45 kmh et à une autonomie de 70 km. Sinon il y a la sxt 1000watt turbo mais la version avec batterie lithium est à plus de 1200e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trainningm Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 (modifié) Il y a aussi la kugoo g2 pro aux alentours des 900e. Très robuste. Tapez "kugoo g2 pro off road" sur youtub, elle a vraiment l'air top pour du tout terrain. Modifié le 28 août 2021 par Trainningm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés