Lyrad Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Oh je suis preneur du groupe messenger ! Bon aujourd'hui et je travaillais et demain j'pars en vacances 1 mois mais à mon retour je suis grave chaud pour quelques rando ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Rdv aux statues de Chessy aujourd'hui à 13h30 ! Qui m'aime, me suive : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 3 minutes, matou77 a dit : Rdv aux statues de Chessy aujourd'hui à 13h30 ! Qui m'aime, me suive : Pas mal la selle de cette s18 😍 , à tout à l'heure 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Mince pas dispo. Bonne promenade à vous 2. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Petit aperçu d'un tracé effectué hier en compagnie du sympathique Bernard et de sa V11 venu de la Capitale pour prendre un bon bol de nature en ma compagnie. https://goo.gl/maps/YWtt1KzYrDhFjGSY6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Je relance, si y'a un groupe dans le 77 pour les ranco je suis preneur. Je me sens bien seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Je relance, si y'a un groupe dans le 77 pour les ranco je suis preneur. Je me sens bien seul Nous sommes seul a plusieurs alors dans le 77 de quel bout ? C'est grand le 77 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Du chnort', les bords de marnes, disney toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Du chnort', les bords de marnes, disney toussaÇa tombe bien comme @matou77 , Brice94 et moi .La ça va être les vacances mais assez régulièrement nous organisons des petites balades sur ce post. Je ne connais pas de groupe Facebook @TheG0ldKiller tu peux donner l'info à Lyrad ?Merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Coucou, c'est promis, retour de vacances, soyez en forme, je proposerai une énième rando dans nos contrées qui ressemblera certainement à la dernière effectuée ( https://goo.gl/maps/YWtt1KzYrDhFjGSY6 ), départ et retour RER A compatible Parisiennes-Parisiens motivés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Coucou, c'est promis, retour de vacances, soyez en forme, je proposerai une énième rando dans nos contrées qui ressemblera certainement à la dernière effectuée ( https://goo.gl/maps/YWtt1KzYrDhFjGSY6 ), départ et retour RER A compatible Parisiennes-Parisiens motivés. Je pre-reserve pour le 06/08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 C'est pas dit que j'tienne 80km, y'a une pause recharge de prévue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2022 Promis, pour nos amis en S18 ( @Lyrad @Corex et @dro77) une moyenne virée dès le retour de tout le monde (n’hésitez pas à donner vos dispos). En attendant, le samedi 13/08 à 14h : Le 05/07/2022 à 19:42, matou77 a dit : Coucou, c'est promis, retour de vacances, soyez en forme, je proposerai une énième rando dans nos contrées qui ressemblera certainement à la dernière effectuée ( https://goo.gl/maps/YWtt1KzYrDhFjGSY6 ), départ et retour RER A compatible Parisiennes-Parisiens motivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Il y a 4 heures, matou77 a dit : Promis, pour nos amis en S18 ( @Lyrad @Corex et @dro77) une moyenne virée dès le retour de tout le monde (n’hésitez pas à donner vos dispos). En attendant, le samedi 13/08 à 14h : Helllo @matou77décidément impossible de trouvé une date je ne suis pas dispo le 13/08 week-end du 15 Aout je serais en balade tout le week-end , sorry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Moi je travaille tous les week-end du mois d'août à 15h. Alors si ça fini vers 14h max c'est bon pour moi sinon c'est mort 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Le 09/07/2022 à 19:02, Lyrad a dit : C'est pas dit que j'tienne 80km, y'a une pause recharge de prévue ? C'est alléchant, mais ça attendra ma futur roue... La V5F, n'est pas prévu pour ce genre de balade...🥲 Dommage, ce n'était pas si loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Hello @matou77 ça te dirais de décaler la sortie au weekend du 20/21 août sauf si représente une grosse logistique de prévenir tout le monde . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 Salut les amis. La sortie du 13/08 est annulée faute de participant. Il y a 22 heures, dro77 a dit : Hello @matou77 ça te dirais de décaler la sortie au weekend du 20/21 août sauf si représente une grosse logistique de prévenir tout le monde . Merci Si je ne pars pas en vadrouille ce sera avec plaisir : Je te tiens au courant. Et pour aujourd'hui, je préfère rester au frais chez moi que d'aller me baigner à Vaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Le 05/07/2022 à 17:54, dro77 a dit : Ça tombe bien comme @matou77 , Brice94 et moi . La ça va être les vacances mais assez régulièrement nous organisons des petites balades sur ce post. Je ne connais pas de groupe Facebook @TheG0ldKiller tu peux donner l'info à Lyrad ? Merci pour lui Le 09/07/2022 à 19:02, Lyrad a dit : C'est pas dit que j'tienne 80km, y'a une pause recharge de prévue ? Désolé pour le délai de réponse, j'ai passé quelques semaine sans aller sur EspritRoue... 😅 Pour les groupes FB : Wheelers de Paris et IDF Escape Rides 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 J'ai postulé aux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés