dro77 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Vu le temps prévu dimanche, je pense que la sortie"WMC. FUNROAD" sera reportée au 31/03 !!! Par contre, samedi, les nuages garderaient leurs eaux !?! Et si nous en profitions ? Evidemment nous nous contenterons du bitume. Un rdv à Chelles vers les 13-14h ? Qui qui vient ? [mention=6636]dro77[/mention] [mention=10053]InMoWh75[/mention] [mention=6303]Lyrad[/mention] [mention=1787]Corex[/mention] ... et d'autres encoreHello yes OK pour moi samedi enfin demain quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Ah pour une fois je peux être des vôtres ! Je serai peut-être un peu limite avec mes 80km de T4 ? Mais je peux recharger rapido ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars il y a 8 minutes, malko05 a dit : Ah pour une fois je peux être des vôtres ! Je serai peut-être un peu limite avec mes 80km de T4 ? Mais je peux recharger rapido ! Chouette une nouvelle rencontre ! 80 km : ça devrait suffire. Tu viens d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Disons sur le canal de l'ourcq à coté de Jean Verdier. Et je viens à Chelles très souvent. J'avais déjà essayé de me coller à vos sorties, mais mon agenda est très varié, pas souvent en RP. Donc ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars (modifié) Salut les amis : toujours motivés ? @malko05 @dro77 @InMoWh75 tu es de la partie ? Modifié le 16 mars par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 9 minutes, matou77 a dit : Salut les amis : toujours motivés ? @malko05 @dro77 @InMoWh75 tu es de la partie ? Peux pas, occupé aujourd'hui et dois changer un pneu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Du coup tu changes pour le kenda ? Je pense que tu regretteras le K66. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, matou77 a dit : Du coup tu changes pour le kenda ? Je pense que tu regretteras le K66. Oui je vais satisfaire ma curiosité ! Normalement, je serais dispo les prochains weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Dommage, de mon coté je serai indisponible jusqu'au 07/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Salut les amis : toujours motivés ? [mention=9234]malko05[/mention] [mention=6636]dro77[/mention] [mention=10053]InMoWh75[/mention] tu es de la partie ?Moi oui toujours par contre il va valoir éviter la dhuys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Par contre @malko05 demande où ?Pour l'heure moi je dirais 13h30-14h ! @matou77 une préférence pour le point de rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 11 minutes, dro77 a dit : Par contre @malko05 demande où ? Pour l'heure moi je dirais 13h30-14h ! @matou77 une préférence pour le point de rencontre ? Bon ben, 07/04 : il fera meilleur temps Vous souhaite une bonne glisse ! Sortirais peut être ce Lundi moi ?!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Pour aujourd'hui nous aurons peut-être le renfort d'un wheeler du 91 en patton. Je pense que @dro77 et @malko05 peuvent convenir d'un rdv et je vois avec le 4ème wheeler pour se rencontrer au parc de loisir de Torcy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars (modifié) https://maps.app.goo.gl/xeWYwgFZ1yYEaE187 Comme ça, il n'aura qu'a sortir de l'A104 et se garer direct. J'attends son retour...mais je lui ai proposé 14h. Cela voudrait dire que les Chellois se rejoindraient vers 13h30. Ps : inutile d'amener vos maillots de bain ! Modifié le 16 mars par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars il y a 50 minutes, InMoWh75 a dit : Bon ben, 07/04 : il fera meilleur temps Vous souhaite une bonne glisse ! Sortirais peut être ce Lundi moi ?!? Et si nous allions sur la capitale, il sortirait pas une de ses deux autres roues pour nous faire un p'tit coucou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Je suis OK pour tout trajet, faut juste que je sache 1 H avant le lieu de rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars (modifié) il y a 7 minutes, malko05 a dit : Je suis OK pour tout trajet, faut juste que je sache 1 H avant le lieu de rdv Tu viens en auto ? Je t'ai passé mon phone sur la messagerie Modifié le 16 mars par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Et si nous nous rendions à la jonction entre la marne et la seine sous Chinagora ? Le local @koto pourrait sans doute nous dire si l'endroit est praticable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 35 minutes, matou77 a dit : Tu viens en auto ? Je t'ai passé mon phone sur la messagerie J'essai d'éviter au max la tuture. OK pour ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 10 jours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés