Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

Fin des JOs aujourd'hui!!! Le lac de Vaires/marne nous sera rendu le 08 octobre à la fin du démontage des infrastructures additionnelles des jeux.

Merci à mes deux compères du jour @miscet @dro77 pour cette sortie prévue, puis plus ou moins annulée, et finalement réalisée grâce à l'audace du second, sous une météo menaçante mais qui ne nous aura finalement pas trop embêtée.

Nous avons été guidé sur cette étrange boucle de la marne aux portes de Paris par un expert, féru d'histoire, nous narrant le passé des chiffonniers de l’île des ravageurs tel un guide touristique passionné. De bien belles bâtisses que je n'avais fait qu'entrevoir lors d'un premier passage bien plus sportif en compagnie de @InMoWh75 dont l'absence actuelle sur espritroue m'a été aussi sommairement raconté durant la balade.

Désolé de n'avoir pas communiqué sur cette sortie, qui s'est faite "à l'arrache" au vu d'une météo plus qu'hasardeuse.

Bien content d'avoir pu enfin chevaucher ma toute nouvelle monture suspendue (et merci au vendeur ;)).

A bientôt pour de nouvelles aventures...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu n'as pas usé ta gomme sur l'asphalte du 77 contrairement aux deux autres.

Et je viens de m'apercevoir également que la rubrique en haut de page reprenant quelques rares tracés avait disparu : il faut dire qu'elle avait très peu de succès.

Mais si tu as le tracé de nos déambulations, n'hésite pas à le proposer ici.

(J'en profite pour saluer le wheeler croisé en tee-shirt sous la pluie chevauchant sa lynx étanche qui a converti sa fille aux joies de notre passion commune s'il lit ceci.)

A noté que l'ami @dro77a dû rattrapé un autre wheeler repéré au moment ou nous nous quittâmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matou77 a dit :

C'est vrai que tu n'as pas usé ta gomme sur l'asphalte du 77 contrairement aux deux autres.

Et je viens de m'apercevoir également que la rubrique en haut de page reprenant quelques rares tracés avait disparu : il faut dire qu'elle avait très peu de succès.

Mais si tu as le tracé de nos déambulations, n'hésite pas à le proposer ici.

(J'en profite pour saluer le wheeler croisé en tee-shirt sous la pluie chevauchant sa lynx étanche qui a converti sa fille aux joies de notre passion commune s'il lit ceci.)

A noté que l'ami @dro77a dû rattrapé un autre wheeler repéré au moment ou nous nous quittâmes...

merci pour cette belle balade je suis presque rentré au sec :)

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 07:33, matou77 a dit :

Un jour il fera beau les copains, et quand ce jour là arrivera, c'est promis, nous irons à travers champs et bois, fendre chemins et sentiers, faire le plein d’oxygène et de glyphosate,  surfant comme des enfants à la sortie des classes, sur nos belles montures asiatiques :phiphi:

Bon ben je suis prêt pour me lancer en politique semble-t'il !!! :$

Le réchauffement, les vacances et les JO sont mes piètres excuses. Les indiens de l'été semblent avoir également déserté les lieux !

Va falloir encore s'armer de lainages pour vivre par procuration des aventures d’autrui mille fois vues, et s’enthousiasmer ou passer ses nerfs sur les spécifications des montures à venir...

Si la rizière semble être une reconversion d'avenir pour nos agriculteurs, ne serait-t'il pas judicieux de se tourner vers la navigation nous concernant ? Une gyro amphibie à la rigueur...

Vive la république climatique, vive la France :tchin:

Modifié par matou77
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis prêt pour me lancer en politique semble-t'il !!! 
Le réchauffement, les vacances et les JO sont mes piètres excuses. Les indiens de l'été semblent avoir également déserté les lieux !
Va falloir encore s'armer de lainages pour vivre par procuration des aventures d’autrui mille fois vécues, et s’enthousiasmer ou passer ses nerfs sur les spécifications des montures à venir...
Si la rizière semble être une reconversion d'avenir pour nos agriculteurs, ne serait pas judicieux de se tourner vers la navigation nous concernant ? Un gyro amphibie à la rigueur...
Vive la république climatique, vive la France :tchin:
Oula le soleil tape fort par chez toi aujourd'hui attention
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward