dro77 Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 3 minutes, matou77 a dit : Samedi : faut voir... autant le dimanche c'était dans la poche... Je vois et je reviens avec la réponse... il y a 2 minutes, TheG0ldKiller a dit : Je travaille malheureusement le samedi ! 😭 Serait-ce possible dimanche pour vous ? Ok je m'adapte OK pour Dimanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Ouf... je prendrai les chargeurs alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) il y a 2 minutes, matou77 a dit : Ouf... je prendrai les chargeurs alors ça tombe bien j'ai de la bière et le rosé au frais 😇 Modifié le 8 juin 2021 par dro77 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Je sens que je vais taper mon record kilométrique (sans battre tes 90 bornes ) : c'est toi qui me fera tomber finalement Je pense qu'il me faudra une bonne heure pour rejoindre Chelles... Je vais étudier la chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Messieurs @TheG0ldKiller , @matou77 et autre personne(s) qui voudrais se joindre à nous rdv dimanche 14H devant l’entée du Parc de la Haute île Parking côté Chelles à 14H , ça vous va ? ICI @matou77 si tu veux je te récupére avant sur les bords de marne ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (modifié) Je décollerai donc à 13h. Pour un rdv avant, tu connais le parcours mieux que moi dro77 : soit à la base nautique de Vaires, soit aux ruines du moulin de Chelles... Sinon je passerai sur la passerelle des statues coté Thorigny et après j'aurai besoin d'un conseil au niveau de l'écluse de Vaires-sur-Marne ( ou alors on se rejoint là ) : je prends le canal ou la marne ? Et si on a le temps, j'en profiterai bien pour découvrir la base de loisirs départementale de Champs sur Marne Modifié le 12 juin 2021 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Désolé pour le lapin TheG0ldKiller, une prochaine fois peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Une petite balade avec @TheG0ldKiller bien sympathique , balade sur les bords de marne jusqu'à Creteil puis retour par l'autre rive , désolé @matou77 ça sera pour une prochaine . Balade au totale de 70 km pour nous deux . Au plaisir pour une prochaine c'était un plaisir à refaire . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) Il paraîtrait que le beau temps serait de retour ce weekend !?! Aussi, pour ceux qui n'ont pas prévu de se rendre aux électric games ou à l'arrivée du tour de France (oups, c'est sur les champs donc interdit pour nous), je propose une rando bitumeuse (histoire de ne pas embourber nos belles montures) d'environ 60 kms soit au départ de la gare d'Esbly soit à celle du RER du val d’Europe. On peut venir vacciné ou pas, masqué ou pas, casqué ou pas, avec ou sans le pass sagittaire () : seule la bonne humeur sera exigée ! Samedi ou dimanche selon les possibilités des uns et des autres... Le parcours ressemblera à çà : https://goo.gl/maps/RrQf1yNNbbvpg6s67 ou çà : https://goo.gl/maps/hsKHytTjsg4Fag4D8 Modifié le 14 juillet 2021 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Hello sans moi, toujours compliqué pour moi en ce moment avec l'allée/retour Esbly ça va faire trop pour moi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) Il y a 1 heure, dro77 a dit : Hello sans moi, toujours compliqué pour moi en ce moment avec l'allée/retour Esbly ça va faire trop pour moi je pense. J'avais dans l'esprit que tu étais indisponible. Sinon changement de programme : cap sur Chelles et en avant les aventures ! J'ai toujours le projet du canal de l'ourcq avec misc, mais je pense que la sortie risque d’être aussi longue et le bonhomme pas forcement disponible. L'autre projet était l'étang de la Loy et le parc de la Brosse via les lacs de Vaires et Torcy (https://goo.gl/maps/27VoRmMVnwdq8ta97)... Reste aussi des envies de ton coté peut être plus roulantes comme les bords de marne (que j'aimerai aussi beaucoup découvrir). Du coup, pour ceux qui veulent en être, ce serait rdv à la gare de Chelles. Qu'en penses-tu ? Modifié le 14 juillet 2021 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Hello@matou77 https://goo.gl/maps/27VoRmMVnwdq8ta97 ça me va bien . Du coup je te propose un départ de la base de loisirs de vaires. Dimanche 14h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Aille, c'est faisable samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 36 minutes, matou77 a dit : Aille, c'est faisable samedi ? Ha non déjà pris la dernier fois tu avais dit c'est mieux le Dimanche 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) J'ai appris ce soir que je serai seul samedi, et que je garderai ma fille dimanche !!! Du coup, je me laisse un temps de réflexion pour envisager de lui laisser ma fille dimanche aussi. Je te tiens au courant... Modifié le 15 juillet 2021 par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Le 15/07/2021 à 12:45, dro77 a dit : Hello@matou77 https://goo.gl/maps/27VoRmMVnwdq8ta97 ça me va bien . Du coup je te propose un départ de la base de loisirs de vaires. Dimanche 14h ? C'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 C'est bon Cool en plus il va faire beau.Donc je dis 14h et j'arrive vers 14h15 . A Dimanche j'espère que ce coup là nos dos seront au rendez vous . D'autres candidatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Puisque tu en parles, je ne te cache pas que 14h30 me laisserait le temps du digestif afin d'attaquer le périple plus sereinement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) Belle grosse balade d'environ 90 kms pour moi avec le regret de n'avoir pas piqué une tète dans l'un des 2 lacs. Dès le lendemain je suis revenu avec ma fille et ma toute nouvelle 9bot E+ pour assouvir la frustration de la veille Merci à dro77 pour le ravitaillement, et à très vite pour de nouvelles aventures avec notamment le retour de bris94 motivé comme jamais Les bords de marne sont un régale, et la multiplication des pistes cyclables augmente considérablement l'étendue de nos déambulations touristiques. Pour info : nous avons vu la Base de loisirs départementale de Champs sur Marne fermée le weekend et pas vraiment ouverte au public la semaine Modifié le 20 juillet 2021 par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Je confirme une bien belle balade nous avons mais eu le plaisir de voir un faon de très près pas eu le temps de dégainer le smartphone. Pour moi 60 km environ à l'arrivée 60% de batterie au top cette petite MSP . Petite photo du parc de rentilly et du canal . Au plaisir pour une nouvelle virée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés