Aller au contenu

Virées dans l'est parisien

matou77

Messages recommandés

Il y a 1 heure, melissa gougenot a dit :

Acheter de faux passeport (WhatsApp+33773357526), permis de conduire, passeport VISAS, CARTE VERTE, DIPLÔMES
Nous sommes les meilleurs producteurs de documents de qualité, avec plus de 12 millions de nos documents circulant dans le monde.
Nous n'offrons que de vrais passeports originaux de haute qualité, des permis de conduire, des cartes d'identité, des timbres et d'autres produits pour un certain nombre de pays tels que : États-Unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, le Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.

Pour plus d'informations et pour passer votre commande, visitez notre site Web ou contactez-nous par e-mail ou mobile.

WhatsApp: +33 7 73 35 75 26

Telegram:+33 7 56 87 83 06

Courriel de contact : (service.rapide866@outlook.fr)

Assistance générale : (service.rapide866@outlook.fr))

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone à tout moment.
-----------------------------
Mots-clés:

acheter de faux passeports américains (États-Unis),
acheter de faux passeports australiens,
acheter de faux passeports belges,
acheter de faux passeports brésiliens (Brésil),
acheter de faux passeports canadiens (Canada),
acheter de faux passeports finlandais (Finlande),
acheter de faux passeports français (France),
acheter un faux passeport allemand (Allemagne),
acheter de faux passeports néerlandais (Hollande / Hollande),
acheter de faux passeports israéliens,
acheter de faux passeports britanniques (Royaume-Uni),
acheter de faux passeports espagnols (Espagne),
acheter de faux passeports mexicains (Mexique),
acheter de faux passeports sud-africains.
acheter de fausses licences de pilote australiennes,
acheter de faux permis de conduire canadiens,
acheter de faux permis de conduire français (France),
acheter un faux permis de conduire néerlandais (Hollande / Hollande),
acheter de faux permis de conduire allemands (Allemagne),
acheter de faux permis de conduire britanniques (Royaume-Uni),
acheter de faux passeports diplomatiques,
acheter de faux passeports américains (États-Unis),
acheter de faux passeports australiens,
acheter de faux passeports Belgique,
acheter de faux passeports brésiliens (Brésil),
acheter de faux passeports canadiens (Canada),
acheter de faux passeports finlandais (Finlande),
acheter de faux passeports français (France),
acheter de faux passeports allemands (Allemagne),
acheter de faux passeports néerlandais (Hollande/Hollande),
acheter de faux passeports israéliens,
acheter de faux passeports britanniques (Royaume-Uni),
acheter de faux passeports espagnols (Espagne),
acheter de faux passeports mexicains (Mexique),
acheter de faux passeports sud-africains
acheter de faux permis de conduire australiens,
acheter de faux permis de conduire canadiens,
acheter de faux permis de conduire français (France),
acheter un faux permis de conduire néerlandais (Hollande/Hollande),
acheter de faux permis de conduire allemands (Allemagne),
acheter de faux permis de conduire britanniques (Royaume-Uni),
acheter de faux passeports diplomatiques,
acheter des passeports camouflés,
acheter des duplicatas de passeport,
faux passeports américains (États-Unis) à vendre,
faux passeports australiens à vendre,
faux passeports belges à vendre,
faux passeports brésiliens (Brésil) à vendre,

==============================================
acheter, faible, contrefaire, faux, passeport, passeport, identifiant, carte, cartes, royaume uni, vendre, en ligne, canadien, nouveauté britannique, contrefaire, italien, malaisien, australien, faux, américain, identité, documents de permis de conduire, résidence , permis, faux numéro de sécurité sociale Passeport id, faux passeport gratuit, vol d'identité, contrefaçon, nouveauté, camouflage, passeport, anonyme, sécurisé, voyage, privé, , anti-terrorisme, international, offshore, bancaire , id, chauffeur, chauffeurs, licence, instant, en ligne, vente, vente en gros pas cher, nouvelle identité, seconde, citoyenneté, identité, identification, documentation, diplomatique, nationalité, comment, où, obtenir, obtenir, acheter, fabriquer, créer, un, passeport, carte d'identité, usa britannique, honduras, royaume-uni, états-unis, états-unis, canada, canadien, international, visa, suisse, cartes, identifiants, documents, obtenir, visas, cartes, étrangers.

Eh ben... On aura vraiment tout vu sur ce forum...

• +1 1

Me voilà donc avec un beau pneu CST C-186 Flambant neuf : merci @Cice

Vu l'horaire tardif du rdv et la météo glaciale du moment, j'étais prêt à profiter du nouveau tarif des transports franciliens bien plus avantageux pour moi.

Suite à mon intérêt et/ou émerveillement pour cette capitale que j'évite depuis très longtemps, @misc m'avait proposé dimanche dernier de jouer les guides à l'occasion. Cette opportunité est arrivée seulement 4 jours plus tard : hier jeudi. Même temps que dimanche, à savoir : gris, humide et glacial !!! Sur la carte, comme dimanche il y avait du jaune et des nuages : l'imprécision des prévisions est affligeante !!!

Bref, j'attends le dégèle pour me lancer dans l'aventure, en passant par le canal de l'Ourcq pour un rdv à 17h à la Géode. Les routes sont glissantes, les flaques, marres et résidus des inondations totalement figés. La piste qui longe le canal me rajoute un beau tapis de feuilles mortes en décongélation. J'avance donc très prudemment avec mon pneu savonnette. J'atteins le rdv avec un peu d'avance, et si la cité des sciences nous est interdite, la galerie boum boum adjacente nous est grande ouverte. Premiers remerciements à mon guide pour le tuyau, et petite pause rechauffe des plus sympatique puisque j'assiste à ça :

iFly_2.jpg

• J'aime 3

N'ayant qu'un peu moins de 2 heures pour rejoindre la maison de la radio, je me re-leste des 10kg du sac à dos et nous voilà partis pour un tour dans Paris de nuit. Nous continuons à longer le canal jusqu'au bassin de la Villette, la rotonde Stalingrad, le canal Saint-Martin, Bastille, pour atteindre la Seine et l’île Saint-Louis.

Les quais tagués et vides de circulation me surprennent. Mon guide à la bonté d'endosser les 10 kg qui commencent à me faire souffrir et nous en profitons pour échanger nos roues (dotées identiquement de la gomme chère à mon accompagnateur) qui a eu pitié de ma maladresse concernant mes démarrages (la marche est bien moins haute sur la Sherman) : Mille mercis !

Nous repartons pour en prendre plein les mirettes avec les ponts Neuf, des Arts, du Carrousel, Royal et celui de la concorde que nous emprunterons à 2 reprises. L'Assemblée nationale en bleu blanc rouge est majestueuse. Rive sud, et toujours de beaux ponts, des péniches animées et la tour Eiffel scintillante, gigantesque, éblouissante.

Rdv avec le très sympathique @Cice et sa belle Master à 4 œils. Trop courts échanges, mais qui sait...

Le CST arrimé à la place du Michelin, nous voilà repartis sur les quais opposés à ceux déjà empruntés. Grand et Petit Palais, puis nous passons donc une nouvelle fois sur le pont de la Concorde avec une Assemblée monochrome pour cette remontée de Seine jusqu'à sa jonction avec la Marne. Musée d'Orsay, le Louvre, Notre-Dame, arrivée du canal St-Martin, Austerlitz, et burger king pour une dernière pause réchauffe-recharge-bouffe.

Mon précieux guide me raccompagnera comme le dimanche précédent jusqu'au pont de Joinville toujours lesté des 10kg et perchée sur son ex. Merci beaucoup pour cette balade de nuit éblouissante ou l'architecture parisienne unique et grandiose magnifiée par les lumières nocturnes m'a enchanté.

Le retour fut évidement une épreuve comme celle du dimanche. Arrivée à 23h25 complètement gelé, avec les cervicales et épaules tétanisées. Du soulevage de Cpro au 4 pattes sous une barrière, l’aventure fut totale. Petite frayeur à l'arrivée avec un "tout droit" dans l'herbe sur une partie empruntée cent fois et 139 kms au compteur.

Modifié par matou77
  • J'aime 2
  • +1 2

• matou77 a modifié le titre en Virées dans l'est parisien