malko05 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Disons autour de 4 heures. Idéalement avec une fin vers Chelles, je passe voir les copains. D'ailleurs, on peut tous y aller, mais il fera 15°C grand max 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Donc on se donne rdv ici : https://maps.app.goo.gl/pJ3r1nh28RmTukm97 C'est la passerelle du canal à l'entrée de Claye. On fait ça dimanche si ça convient à tous. On peut se dire 13h. qu'en dites-vous ? Les parisiens @misc et @Ryushinkei peuvent peut être récupérer @malko05 sur le canal. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février il y a une heure, malko05 a dit : Disons autour de 4 heures. Idéalement avec une fin vers Chelles, je passe voir les copains. D'ailleurs, on peut tous y aller, mais il fera 15°C grand max 😅 Tu parles d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février sympa le point de rdv ! ca donne envie mais ca fait trop loin pour un yvelinois 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Très bien @matou77 👍🏻 « La passerelle (ou pont?) de la rosée » il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 3 heures, matou77 a dit : On fait ça dimanche si ça convient à tous. On peut se dire 13h. qu'en dites-vous ? Les parisiens @misc et @Ryushinkei peuvent peut être récupérer @malko05 sur le canal. Parfait ça me va. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février N'oubliez pas les chargeurs, je pense qu'une pause réchauffe-recharge-grignotage sera la bienvenue @misc @Ryushinkei @malko05 (Le plus fortement pilé pourra sans doute s'en passer). A tout de suite . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Hehe, je pensait apporter le chargeur Hou nin pour montrer la bête; mais avec le froid c’est peut être pas le moment de charger à fond les bananes. Et si son volume est restreint, il est très dense (lourd). A tout à l’heure! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Merci pour la balade. Le total km est de 112 parcourue, avec une petite recharge pendant la pause. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février Merci aux copains ! En espérant que le retour ce soit bien passé pour tout le monde. Un classique canal de l'Ourcq - Meaux - Bords de Marne sous un beau temps bien frisquet. Comme un air de déjà fait avec l'amis @misc. Ravi d'avoir retrouvé le CST cramponné m'évitant les mêmes glissades (admirablement contrôlées) de l'ami @malko05qui a opté pour le Michelin City Extra sur sa Cpro. Et félicitations à @Ryushinkeipour son record de distance parcourue. De mon coté, un décollage à 12h20 et atterrissage à 19h : 137 kms au compteur avec 13% de batteries restantes (109.5v/133.4). A noter que si je me suis contenté du 77, deux de mes accompagnateurs ont déposé leur gomme sur 4 départements (75, 77, 93 et 94). Le troisième ira même dans 95 mais pas à l'horaire escompté : désolé. Au plaisir les amis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) Merci pour la balade tous, et a @matou77 pour la navigation. Je ne sait pas quelle distance j'ai fait, mais similaire a @Ryushinkei . Départ a 90%, retour a 25% (app LK) , sans charger. Modifié le 16 février par misc 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février il y a une heure, misc a dit : Merci pour la balade tous, et a @matou77 pour la navigation. Je ne sait pas quelle distance j'ai fait, mais similaire a @Ryushinkei . Départ a 90%, retour a 25% (app LK) , sans charger. 2 Commander pro sur une même image : ça doit pas courir les rues ! Le kit de rabaissement saute aux yeux ! Merci pour la photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) dimanche à 21:22 Partager Posté(e) dimanche à 21:22 29 minutes ago, matou77 said: 2 Commander pro sur une même image : ça doit pas courir les rues ! En effet, d'ailleurs il y a celle ci tant qu'a faire. J'ai pas roulé avec @marko depuis son déménagement, mais la nos ex Cpro se retrouvent côte à côte, marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) lundi à 07:45 Partager Posté(e) lundi à 07:45 Bien cool votre ballade. Vous avez eu de la chance avec la météo pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ossamwal - Accado Posté(e) lundi à 08:39 Partager Posté(e) lundi à 08:39 Le 14/02/2025 à 18:06, matou77 a dit : Au vu de ta vidéo, tu serais plutôt dans l'ouest parisien non ? J'en profite pour rappeler qu'il y a une carte de France ou l'on peut se situer et ainsi voir si l'on a pas des copains près de chez soi : bien pratique https://www.espritroue.fr/mapv3/ Exact ! Merci pour lien Je ne crois pas avoir déjà vu de virée à l'ouest parisien (?) 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) lundi à 09:14 Partager Posté(e) lundi à 09:14 il y a 34 minutes, Ossamwal - Accado a dit : Je ne crois pas avoir déjà vu de virée à l'ouest parisien (?) 🤔 Ça a existé, il y a longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ossamwal - Accado Posté(e) lundi à 09:28 Partager Posté(e) lundi à 09:28 il y a 13 minutes, Cormo a dit : Ça a existé, il y a longtemps... Ah j'arrive après la bataille 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) lundi à 16:10 Auteur Partager Posté(e) lundi à 16:10 Avant qu'il hiberne, @King Size était le pro de la rando dans l'ouest parisien : https://www.espritroue.fr/topic/13985-une-12-rando-déraisonnable-ce-samedi-16-septembre-2023/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) lundi à 16:19 Partager Posté(e) lundi à 16:19 (modifié) @Cormo en avais faites plusieurs aussi, j’ai deux de ses GPX que je mettrais dans le fil dédié à l’occasion (si ça te conviens @Cormo).. Je crois que @marko et @Minch avais aussi fait des incursions vers la forêt de Marly bien que ce ne soit pas leurs secteurs. J’aime beaucoup les Yvelines, mais l’infrastructure y a été construite pour les voitures, et les pistes cyclables sont discontinues ou inexistantes.. Modifié lundi à 16:27 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) lundi à 18:54 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:54 Un facteur bien limitant aussi, c'est le temps pourri qu'on subit depuis plus de 18 mois et qui à gorgé d'eau tout ce qui n'est pas asphalté. De mon coté, j'ai délaissé bon nombre de chemins devenus quasiment impraticables sauf au prix de galères qui ne m'amuse plus. Bref, les chemins et autres passages dans les bois étant en attente d’assèchement, il ne reste plus tant d'options que ça, lorsqu'on cherche à éviter les autos. J'ai la chance de connaitre extrêmement bien le réseau secondaire de mon secteur pour l'avoir usé de long en large en deux roues à pédales durant ma lointaine jeunesse, ce qui me laisse encore des possibilités de sorties diversifiées. Il est à noter aussi, que les aménagements de l'est parisien avec le canal de l'Ourcq et la Marne, sont un atout indéniable pour notre pratique. La Dhuys pourrait aussi être une sacrée voie verte s'il y avait un engagement pour qu'elle le devienne. Et Marne-la-vallée dispose également de nombreux aménagements cyclables du fait d'une pression urbain importante depuis la venue de picsou dans la contrée. Pour le sud du département, la remontée de la seine est une alternative que j'espère découvrir prochainement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés