malko05 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Hello, J'aurais bien été des vôtres, mais au boulot. En revanche suis + dispo le 2 prochaines semaines. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) vendredi à 19:36 Partager Posté(e) vendredi à 19:36 Hello , troisième round demain et ce coup là je viens @matou77seras aussi là toujours présent le bougre Avis au amateurs : @malko05 @misc @Lyrad @Corex @Ossamwal - Accado @Pat75 @koto @Ryushinkei @Fabien Wheel@Bonheur sur Seine ... et tout ceux que je ne connais pas encore... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) vendredi à 19:51 Partager Posté(e) vendredi à 19:51 Vasy, quoi comme round? J’étais en train de pondérer une proposition de sud ouest (il commence à faire suffisamment sec), mais c’est pas pratique pour ceux de l’Est. Il y a de quoi faire dans le sud-est aussi, pour changer des variantes Ourcq Marne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) vendredi à 19:56 Partager Posté(e) vendredi à 19:56 il y a 4 minutes, misc a dit : Vasy, quoi comme round? J’étais en train de pondérer une proposition de sud ouest (il commence à faire suffisamment sec), mais c’est pas pratique pour ceux de l’Est. Il y a de quoi faire dans le sud-est aussi, pour changer des variantes Ourcq Marne. Je suis ouvert à toute proposition enfin pas toute mais presque , c'est quoi le sud est pour toi Melun ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) vendredi à 19:59 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 19:59 (modifié) A ce sujet si @koto et/ou @OzMek étaient motivés pour nous rejoindre vers Roissy-en-Brie, on aurait le bonheur de faire connaissance et la chance d'avoir des guides pour nous ramener le long de la seine par des voies adaptée à notre pratique qui nous sont toujours inconnues. https://maps.app.goo.gl/Q2paHz3brkJTJsHK8 Modifié vendredi à 20:05 par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) vendredi à 20:03 Partager Posté(e) vendredi à 20:03 (modifié) Désolé du Paris centrisme! C’est l’effet empire du milieu. Le sud sud c’est Orly, pas le plus excitant. Sinon il y a de belles boucles très loin (je proposerai de faire l’ultime Sud de Marko un jour, mais avec 240(?) il fait être motivé. Je pensait: sud ouest: verrière saclay, calée de chevreuse (beau mais loin pour vous) Sinon sud est: forêt de sénat, chemin des roses.. sûrement autre chose dans le triangle vers l’est (de Paris). Modifié vendredi à 20:04 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) vendredi à 20:07 Partager Posté(e) vendredi à 20:07 (modifié) 20 minutes ago, matou77 said: Roissy-en-Brie Pour ensuite remonter par la Seine ça sonne bien, un beau triangle que je ne connais que peut. Modifié vendredi à 20:19 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) vendredi à 20:11 Partager Posté(e) vendredi à 20:11 (modifié) Roissy-en-Brie je connais assez mal ce coin mais why not par contre rendez-vous et départ à qu'elle heure et où ? @matou77rdv du côté de bussy ça te fait une trotte ?? Modifié vendredi à 20:18 par dro77 coicoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) vendredi à 20:20 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 20:20 (modifié) En haut du parc de Rentilly à 13h : https://maps.app.goo.gl/ZR8na2r2RwtJzUEq7 (Ou 13h passerelle de Gournay pour un rdv @dro77 et @misc puis 13h30 rond point de Rentilly.) Modifié vendredi à 20:27 par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) vendredi à 20:28 Partager Posté(e) vendredi à 20:28 il y a 7 minutes, matou77 a dit : En haut du parc de Rentilly à 13h : https://maps.app.goo.gl/ZR8na2r2RwtJzUEq7 c'est le rond point avant collégien c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) vendredi à 20:30 Partager Posté(e) vendredi à 20:30 On peut faire Rentilly direct pour ma part, comme ça on a plus de temps devant nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) vendredi à 20:31 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 20:31 il y a 1 minute, dro77 a dit : c'est le rond point avant collégien c'est ça ? Exact. il y a 9 minutes, matou77 a dit : (Ou 13h passerelle de Gournay pour un rdv @dro77 et @misc puis 13h30 rond point de Rentilly.) Sans doute mieux pour les parisiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) vendredi à 20:34 Partager Posté(e) vendredi à 20:34 il y a 2 minutes, matou77 a dit : Exact. Sans doute mieux pour les parisiens. OK pour 13H sur la passerelle de gournay . c'est ton dernier mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) vendredi à 20:44 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 20:44 il y a 4 minutes, dro77 a dit : OK pour 13H sur la passerelle de gournay . c'est ton dernier mot ? Du coup je viendrai directement au rond point de Rentilly à 13h30. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) vendredi à 20:53 Partager Posté(e) vendredi à 20:53 Ok donc je reprend rdv rentilly au rond point à 13H30, Pour info pour les autres c'est pas loin à 5mn de notre rendez vous au RER de Torcy il y a quelques temps , pour ce qu'il me voudrait nous rejoindre en transport. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) vendredi à 20:53 Partager Posté(e) vendredi à 20:53 (modifié) 19 minutes ago, matou77 said: Du coup je viendrai directement au rond point de Rentilly à 13h30. Pareil, vais couper court plutôt que faire Marne pour changer. Et pour confirmer on parle bien de demain et pas dimanche. Modifié vendredi à 21:03 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) vendredi à 20:56 Partager Posté(e) vendredi à 20:56 (modifié) il y a 4 minutes, misc a dit : Pareil, va couper court plutôt que faire Marne pour changer. Et pour confirmer on parle bien de demain et pas dimanche. Oui demain Samedi 8 Mars 2025 désolé pour le délai de prévenance Modifié vendredi à 20:59 par dro77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) vendredi à 21:06 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 21:06 La bonne nouvelle, c'est que nous aurons peut être un guide demain sur la partie inconnue à partir de Servon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) vendredi à 21:12 Partager Posté(e) vendredi à 21:12 il y a 5 minutes, matou77 a dit : La bonne nouvelle, c'est que nous aurons peut être un guide demain sur la partie inconnue à partir de Servon. Servon tu peux prendre une corde pour me remorquer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) vendredi à 22:13 Partager Posté(e) vendredi à 22:13 Merci de l'invitation. Je bosse toute la journée jusqu'à très tard. Une autre fois. Ta jolie sherman va encore assurer 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés