misc Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures 2 hours ago, Cormo said: @misc j'ai considérablement "épuré" ton fichier (just for fun...). Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu souhaitais, mais ce qui est sûr c'est qu'il est nettement moins volumineux. 08-Mar-2025-1947_1.gpx 325.42 kB · 2 downloads Pas mal, merci, oui ça a supprimé la grande partie des faux allers retours lors des deux pauses. Ca doit être raisonnablement juste a présent, avec 59km plutôt que 63. Avec un bon 25km pour la première partie j'aurais estimé la sortie a 75km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le 10/03/2025 à 16:59, malko05 a dit : LA conso de ta lynx me parait énorme ou je me trompe ? Bon j'ai vu qu'il y a un certain poids en plus avec les accessoires, mais quand meme. J'ai fait plusieurs longs road trips avec la Cpro et la Lynx et je n'ai pas constaté de différence de conso évidente. 🤔 Bien souvent les consommations des roues de différentes marques sont quasi-identiques.Ex: S22 = Patton et Sherman-s = Cpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés