OzMek Posté(e) vendredi à 22:30 Partager Posté(e) vendredi à 22:30 @matou77merci pour l'invitation mais demain je ne peux pas. J'ai aussi envie de vous rencontrer, les wheelers du coin, ce sera juste une autre fois et avec un très grand plaisir. Pour la seine, ça passe des 2 côtés. C'est plus champêtre rive droite entre Villeneuve st georges et Créteil, la traversée du parc des gondoles à Créteil est sympa. Rive gauche, piste cyclable quasi tout le long, différent mais bien agréable aussi. A bientôt 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) vendredi à 22:53 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 22:53 Au cas ou pour demain : https://maps.app.goo.gl/RCyS2WLL9J1yLgx1A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) hier à 01:22 Partager Posté(e) hier à 01:22 Ce sera avec grand plaisir de faire le touriste une nouvelle fois et découvrir les champs. A tout a heure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) hier à 07:02 Partager Posté(e) hier à 07:02 (modifié) Il y a 11 heures, matou77 a dit : A ce sujet si @koto et/ou @OzMek étaient motivés pour nous rejoindre vers Roissy-en-Brie, on aurait le bonheur de faire connaissance et la chance d'avoir des guides pour nous ramener le long de la seine par des voies adaptée à notre pratique qui nous sont toujours inconnues. https://maps.app.goo.gl/Q2paHz3brkJTJsHK8 Effectivement vous passerez dans des coins que je connais 🙂 Est-ce quel quelqu'un peut résumer les détails à savoir notamment le lieu de rendez-vous et l'heure ? Je vais voir si je peux vous rejoindre. J'ai compris que c'est Rue Salavador Allende à Ozoir la ferrière mais à quelle heure ? Modifié hier à 07:06 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) hier à 07:15 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:15 (modifié) Pontcarré, Ozoir, Lésigny, Santeny, puis 2 options : _ Aller chercher la Seine par Marolles, Limeil, Villeneuve-St-Georges. _Récupérer la Marne par la Foret de Notre-Dame, Sucy : https://maps.app.goo.gl/HyipTQjXUHCRCwGD6 En fonction des locaux qui auront la gentillesse de nous guider. Modifié hier à 08:16 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) hier à 07:19 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:19 il y a 14 minutes, koto a dit : Effectivement vous passerez dans des coins que je connais 🙂 N’hésite pas 😉 Dans quel état sont les chemins le la foret de Notre-Dame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) hier à 07:21 Partager Posté(e) hier à 07:21 il y a 1 minute, matou77 a dit : N’hésite pas 😉 Dans quel état sont les chemins le la foret de Notre-Dame ? C'est plutôt sec en ce moment. Vous pouvez me donner les horaires de passage grosso modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) hier à 07:25 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:25 il y a 2 minutes, koto a dit : C'est plutôt sec en ce moment. Vous pouvez me donner les horaires de passage grosso modo ? 14h Ozoir, 14h30 Santeny-Marolles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) hier à 07:26 Partager Posté(e) hier à 07:26 il y a 2 minutes, koto a dit : C'est plutôt sec en ce moment. Vous pouvez me donner les horaires de passage grosso modo ? Vous semblez vouloir aller à Villeneuve-Saint-Georges; Vous voulez vraiment traverser la Seine ? Ca se fait mais le petit passage sur la N6 peut être embêtant s'il y a beaucoup de voitures. Ca dépend aussi du comportement des wheelers. Il be faut pas faire n'importe quoi sur le passage sur la N6. Il faut être rigoureux. C'est faisable mais c'est différent d'y aller tout seul et prendre la responsabilité de faire ça pour plusieurs personnes éventuellement pas très disciplinées 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) hier à 07:34 Partager Posté(e) hier à 07:34 il y a 8 minutes, matou77 a dit : 14h Ozoir, 14h30 Santeny-Marolles... Je continue des échanges avec toi en messagerie privée sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) hier à 08:15 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:15 il y a 28 minutes, koto a dit : Vous semblez vouloir aller à Villeneuve-Saint-Georges; Vous voulez vraiment traverser la Seine ? Ca se fait mais le petit passage sur la N6 peut être embêtant s'il y a beaucoup de voitures. Ca dépend aussi du comportement des wheelers. Il be faut pas faire n'importe quoi sur le passage sur la N6. Il faut être rigoureux. C'est faisable mais c'est différent d'y aller tout seul et prendre la responsabilité de faire ça pour plusieurs personnes éventuellement pas très disciplinées 😉 C'est vrai que l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais cela fait parti du charme de la reconnaissance de parcourt. A noter que d'habitude la route est connue en totalité. Il ne reste qu'une grosse dizaine de kms à tatonner sauf si tu nous récupères. On passe à Pontcarré si tu veux nous récupérer plus tôt d'ailleurs. Notre discipline est toute relative, car nous formons une horde de super-héros prioritaire à toutes lois établies ou en projet. Nous bousculons, détroussons, raillons toutes personnes se trouvant sur notre chemin. La N6 devra donc subir nos méfaits dans la soumission sauf à voir notre fureur s'abattre sur elle ! 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) hier à 08:19 Partager Posté(e) hier à 08:19 Mais euhhh pourquoi pas dimanche, suis dispo dimanche, mais pas samedi.... bouhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) hier à 08:21 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:21 il y a 1 minute, malko05 a dit : Mais euhhh pourquoi pas dimanche, suis dispo dimanche, mais pas samedi.... bouhhhh Je tairai le nom du fautif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) hier à 08:40 Partager Posté(e) hier à 08:40 Non, pas de fautif , vous êtes nombreux, la journée offre de quoi faire de belles ballades/rencontres. Amusez-vous bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) hier à 10:01 Partager Posté(e) hier à 10:01 Il y a 1 heure, malko05 a dit : Mais euhhh pourquoi pas dimanche, suis dispo dimanche, mais pas samedi.... bouhhhh hello hier la météo qui est naze avais prévu de la pluie Dimanche , sorry mais vous pouvez refaire un tour aussi dimanche mais sans moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) hier à 10:01 Partager Posté(e) hier à 10:01 Il y a 1 heure, matou77 a dit : Je tairai le nom du fautif. La météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) hier à 12:39 Partager Posté(e) hier à 12:39 @matou77Je vais vous rejoindre, après la N19, ici 48.725637817463614, 2.5438212003337135 Je t'envoie mon tel en MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) hier à 13:10 Partager Posté(e) hier à 13:10 J'y suis avec un peu d'avance. A toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) hier à 19:03 Partager Posté(e) hier à 19:03 Merci pour encore une fois une super ballade avec un temps exceptionnel. Rencontre sympa avec OzMek sur le chemin. J'ai fini avec 9% de batterie (sans utiliser le mode low battery) pour 69km parcouru (36 psi). Elle bippait pas mal sur les deux dernier km. Mon dernier test d'autonomie était de 71km donc j'arrive à avoir une bonne estimation maintenant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) hier à 19:26 Partager Posté(e) hier à 19:26 Pareil, merci a tous, sympa de vous voir et de rencontrer @OzMek. On aura faut une sort de quart de cercle dans le sud-est de Paris. Petite photo de groupe matos, la S16 toute neuve de @OzMek était en train de se faire ausculter a deux pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés