stef35_72 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 (modifié) bonjour, j'ai acheté un ebike ES1420D et après une chute j'ai un problème avec le bloc afficheur/accélérateur. Le moteur fonctionne, la lumière et l'affichage aussi. Mais deux câbles sont déconnectés et je ne sais pas auquel/comment rebrancher. Elle réagit toujours, mais j'ai pas envie de me tromper dans le recâblage (j'ai le fer à souder et tout). Si quelqu'un a une e-bike il peut facilement voir les connections (y'a juste que des petites boulons à enlever pour y accéder), ou sil il connait déjà le câblage, cela me dépannerait beaucoup. merci D'avance Stef Modifié le 28 février 2021 par stef35_72 ajout photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef35_72 Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 voici un schéma explicatif des câblages de l'ensemble. je continue plus loin, pour savoir la signification des couleurs (le rouge c'est le +5, le noire, la masse ou 0V). Le truc ne doit pas être très compliqué à réparer, pour des gens habituer à ce genres de matos . Il faut juste ressouder trois connexions; mais où et comment ? Telle est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés