Lionel74 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour à tous... Le printemps approche et j'ai envie de repartir en trottinette.... Après ma speedway 5, je souhaite passé sur quelque chose de plus off road... De suite la référence en la matière m'attire... Je parle bien sur de la Dualtron ULTRA.. Alors je lance ce sujet, car je n'ai pas vraiment trouvé beaucoup d'infos... Que pensez vous (les possesseurs de cette trottinette sont les bienvenus), de cette trottinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel74 Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Ce qu'il y a de bien avec ce forum.... c'est qu'il est vivant !!!! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Heureusement que t'es la pour le raviver avec tes 48 messages en 9 mois 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Très bonne trott, une des plus fiables de la gamme avec la DT2. il faudra passer par un changement de freins, les freins d’origine ne sont vraiment pas adaptés. Part sur une occasion déjà modifiée c’est plus simple et il y a des offres. Modifié le 4 mars 2021 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) @misc je confirme aussi que la DT2 et l'Ultra sont des modèles de fiabilité. Roooh ben comme par hasard j'ai les 2. Modifié le 5 mars 2021 par Djowss_Hmong_Jaofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 je confirme j'ai la mienne depuis janvier 2018 elle à 15 000 kms et roule toujours très bien. Je l'utilise pour aller taffer 2/3 fois par semaine avec un trajet A/R d'un peu + de 50km à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel74 Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Le 03/03/2021 à 22:55, misc a dit : Heureusement que t'es la pour le raviver avec tes 48 messages en 9 mois 🙄 🤣🤣🤣🤣... ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a aussi du rigolo! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel74 Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Merci pour ces quelques réponses... Alors effectivement, je comptais partir sur une occasion. J'en ai vu sur le boncoin assez bien équipées, et relativement correctes en prix. Par contre :15 000 kilomètres... impressionnant ! Du coup, je pense partir sur cette trottinette... J'hésitais aussi avec la kaboo mantis gtv3... car sur ce forum on y trouve pas mal de sujet à son propos. Mais je préfère franchement le look /style de la dt ultra. Merci pour ces retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés