fremalea Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour à tous, Certains d'entre vous utilisent-ils des chargeurs plus rapides que l'origine ? Pas de souci particulier ? Maintenant que l'on trouve la connectique sur Aliexpress, je pense me fabriquer un chargeur rapide, vous avez des recommandations ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour Fremalea, il me reste un chargeur 5a acheté chez BDD que j'utilisai pour ma z10 . Tu peux me contacteri en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Il y a 17 heures, raftout a dit : Bonjour Fremalea, il me reste un chargeur 5a acheté chez BDD que j'utilisai pour ma z10 . Tu peux me contacteri en MP. Bonjour, quel prix @raftout ? merci. Modifié le 3 mars 2021 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés