aminbest75 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 @jejegarcia t'es à combien de bar sur ta DT ? ou @sonkenn sur ta S3 ? Ça doit être la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Je pense que ça mériterait un petit tuto, j'essaie de soudoyer @sonkenn OK OK ça vient.. Je n'aurais peut être pas trop de photos tout de suite par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 @3.14air, @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 18 heures, aminbest75 a dit : @jejegarcia t'es à combien de bar sur ta DT ? ou @sonkenn sur ta S3 ? Ça doit être la même chose ? Je règle à 3 bars, ce qui est un peu raide pour la S3 non suspendue à l'arrière, mais ça doit être bon pour la Dualtron. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 moi je met 2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 4 heures, sonkenn a dit : Je règle à 3 bars, ce qui est un peu raide pour la S3 non suspendue à l'arrière, mais ça doit être bon pour la Dualtron. C'est noté il y a 17 minutes, jejegarcia a dit : moi je met 2.5 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 ça ca ressemble bien à une dualtron : https://carousell.com/p/75837573/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 ça oui ça a vraiment l'air d'être une dulatron oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Intéressant à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 1 heure, Zou33 a dit : ça ca ressemble bien à une dualtron : https://carousell.com/p/75837573/ Je dirais aucun doute oui! A priori avec la garde-boue ça ne passe pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 16/11/2016 à 22:02, jejegarcia a dit : Mon pote à mis ses deux dualtron en hydraulique il en vend une d'ailleurs même pas 300 kms et en hight speed @jejegarcia tu peux nous en dire plus, je vais sans doute craquer et passer en hydraulique, je serais intéressé par un retour d'expérience sur le sujet. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 @jejegarcia et des photos si possibles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 44 minutes ago, sonkenn said: je vais sans doute craquer et passer en hydraulique. un tuto, un tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 on peut aussi attendre la sortie de la DT2 et tenter d'adapter le nouveau système de freinage puisque les châssis seront identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @Zou33 L'apport du nouveau système de freinage sera électronique donc la mise à niveau s'annonce complexe, il faudra sans doute mettre à niveau les contrôleurs mais ces derniers devraient être en 60V donc je ne pense pas que ce soit faisable malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ah oui je n'avais pas penser aux 60v ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je peux pas faire de tutoriels c'est pas moi qui l'ai fait' il postera peut être des photos mais il est présent sur urban demandez lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Le 20/11/2016 à 21:11, jejegarcia a dit : Je peux pas faire de tutoriels c'est pas moi qui l'ai fait' il postera peut être des photos mais il est présent sur urban demandez lui ! Pas trouvé, jeje... moi j'ai commandé / reçu mes étriers, A PRIORI ça passe! J'ai recommandé des disque car j'ai fait mon timide en 160, et devant il faut au moins 180 et 200 derrière (avec mes modèles d'étriers). Modifié le 24 novembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Teasing... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés