Mar17bad Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour à tous ! Voilà je suis vos aventures depuis maintenant quelques mois (surtout la section Speedway et cie) sans jamais avoir sauté le pas et aujourd'hui tadam ! Sinon sachez que depuis une semaine nous nous sommes lancés et avons acquéri une Inokim Quick 2 pour Monsieur et une Inokim Light pour moi. Nous les avons acheté d'occasion, à peine une centaine de kilomètres :-) chez un loueur-revendeur officiel car trop peur d'avoir des soucis et pas de SAV en pauvres bricoleurs que nous sommes. Voilà à bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar17bad Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci beaucoup Karasu je suis fan de tes posts sur les différents forums ! Je t'avoue c'est aussi certains de tes déboires qui m'ont fait choisir une trottinette avec garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 hahaha content de voir que même le négatif peut aider comme quoi mon malheur fait aussi le bonheur de certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Bienvenue ? Oui effectivement les malheurs des un font le bonheur des autres ? Ça sert à ça les forums ? Hein Jeff ??✌️️ Modifié le 16 novembre 2016 par Stef5492 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés