raff01 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bon, le sujet est abordé oralement lors des rencontres entre wheelers, mais je vais mettre les pieds dans le plat et aborder le sujet par écrit. A l'origine, comme le slogan et le nom le laissait entendre, avec la Ninebot "One" (One is All) Ninebot était sur un mono produit, ce qui finalement semble de plus en plus s'avérer une mauvaise stratégie car les wheelers n'ont pas tous le même besoin. Avec la sortie de la A1 S2, une petite 14 pouces urbaine légère, Ninebot semble avancer dans la bonne direction en diversifiant soudainement son offre. S'ajoute à cela l'arrêt de production de la One P trop similaire à la E+ et criblée de problèmes. du coup Il me semblerait naturel de voir un de ces 4 venir une 18 pouces, plus puissante avec une autonomie de 680Wh, et pourquoi pas une novuelle 16 pouces également plus autonome... Ninebot semble annoncer les future sorties peu avant la date de leur sortie, mais ci il était possible de confirmer certaines rumeurs, je pense que ça ferait bcp de bien à cette marque qui selon moi est en train de perdre rapidement du marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ninebot et nos ventes en France comme ailleurs vont très bien, rassurez-vous il y a 1 minute, raff01 a dit : A l'origine, comme le slogan et le nom le laissait entendre, avec la Ninebot "One" (One is All) Ninebot était sur un mono produit, ce qui finalement semble de plus en plus s'avérer une mauvaise stratégie car les wheelers n'ont pas tous le même besoin. Je crois que vous avez mal compris la base-line "One is all" : si effectivement Ninebot fait le choix d'avoir une gamme resserrée avec un produit pour chaque usage, la One n'a jamais été censée être la seule gyroroue. La 16 pouces était simplement le produit qui répond aux besoins du plus large public, dans une logique de démocratisation. La roue 14 pouces vient répondre à un autre besoin, comme le gyropode Ninebot Mini Pro qui vient répondre à un autre besoin que le gyropode Ninebot Elite. Donc oui, une 18 pouces arrivera, évidemment Mais Ninebot préfère prendre le temps qu'il faut pour faire un véhicule bien fini (comme le sont l'Elite, la One, le Mini Pro) plutôt que de se précipiter en faisant juste une version avec des roues + grandes ou + petites, ou multiplier les modèles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci pour ces précisions... Tant que je vous ai sous la main (façon de parler hein) pouvez vous dire ou non si une nouvelle 16 pouces viendra remplacer la E+ à la place de la P qui a finalement rapidement été arrêtée, et surtout si Ninebot va passer sur du 680Wh ou + ? Comme 90% des anciens possesseurs de Ninebot One, ce qui m'a amené à changer était l'autonomie, je pense donc qu'il y a une grande attente de ce côté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 La One E+ reste pour l'heure la 16 pouces de Ninebot. La P a été arrêtée car pas fidèle aux specs qui étaient voulues, et pour l'heure je n'ai pas d'infos précises sur la prochaine version de la One. La roue de 14 (S2) qui sera annoncé trèèès vite va en revanche introduire une nouveauté qui sera certainement adaptée à la prochaine version de la One et qui vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Hmm donc pas d'info sur une capacité de batterie accrue?...dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 32 minutes, raff01 a dit : ... et surtout si Ninebot va passer sur du 680Wh ou + ? Comme 90% des anciens possesseurs de Ninebot One, ce qui m'a amené à changer était l'autonomie, je pense donc qu'il y a une grande attente de ce côté la. +1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 bah, justement, @Wheel 40 @raff01, si vous lisez entre les lignes de @Ninebot France, si… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) La nouveauté sur la 14" qui sera adaptée sur la prochaine One? Modifié le 14 mars 2016 par Hansolo Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Aller, je vais expliciter ma compréhension de cette "nouveauté" : 1. La A1 (version asiatique) existera en 2 versions de batteries : 155Wh et 310Wh (155Wh x2) 2. Cela implique que Ninebot aurait redesigné leur "One" pour y placer 2 batteries (et certainement déplacer la carte mère) 3. 320Wh actuellement sur la E+. Peut être 320Wh x2 dans la E++ ? 4. Côté poids : 14,2kg (One E+) + 1,4kg (pack de 320Wh) = 15,6kg pour une 640Wh la rendant relativement légère par rapport aux GotWay/KS16, la différence de poids restante étant certainement attribuée au moteur. Mais cela reste spéculation tant que @Ninebot France maintient le suspens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oh oui, Oh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Très bien vu @Philippe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 3 minutes, raff01 a dit : Très bien vu @Philippe ! J'ai pris des cours avec Roger la Frite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 désolé mais tant que l'annonce de la S2 n'est pas officielle, j'ai l'droit de rien dire... après, si j'uploade par erreur un doc sur le forum, ce sera juste une étourderie Ninebot ONE S2 Specification.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Peut on savoir si la S2 sera moins chère que la E+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui, elle le sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 10 minutes, Ninebot France a dit : après, si j'uploade par erreur un doc sur le forum, ce sera juste une étourderie Ninebot UK avait leak l'info depuis un moment : http://forum.electricunicycle.org/topic/2991-anyone-knows-about-new-14-ninebot-a1/?page=2#comment-35208 56db00584bd29_NinebotONES2Specification.jpg.f8be223fc4bd9f3602408975fdca10a7.jpg Tss tss les anglais... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Oui, Ian Simpson a l'habitude de ne jamais respecter les embargos... tant mieux pour les wheelers anglophones (ceci dit il a eu de la chance, la dernière fois son leak était pas à jour pour le Mini Pro... là il a attendu la confirmation du nom S2 et des specs finales - on connaissait cette roue sous le nom markII jusqu'alors) Modifié le 14 mars 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 ça en revanche c'est scoop Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés