Sylvain Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Salut, je me presente Sylvain Je suis de rennes et roule avec plusieurs engins avec mon frères, on aimerait développer la communauté sur rennes pour organiser des sorties. Si certain sont du coin n'hésitez pas. Modifié le 16 novembre 2016 par Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bienvenue à toi @Sylvain et bonne chance pour ton projet. La communauté de la mobilité électrique s'agrandit de jour en jour, je vous souhaite de trouver des compagnons de randonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrTacos Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 à rennes on est encore peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés