PetitRider PostĂ©(e) le 2 mars 2021 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2021  je viens de contacter des "pros" pour me changer le pneu : Green-Wheels sur nice. Ils me disent que changer des pneus de 8" sur une Kaabo Mantis c'est trop difficile et qu'ils ne font pas cette prestation đ Donc je sais pas trop: c'est si dur que ça? Si quelqu'un sur Nice peut me le faire je suis prĂȘt Ă lĂącher un billet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bris94 PostĂ©(e) le 2 mars 2021 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2021 Hello, j'ai trouvĂ© ça comme tuto, je sais pas si cela sera utile : https://www.youtube.com/watch?v=U3EQIj9mGtk   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Char Aznable PostĂ©(e) le 2 mars 2021 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2021 Il y a 11 heures, PetitRider a dit :  je viens de contacter des "pros" pour me changer le pneu : Green-Wheels sur nice. Ils me disent que changer des pneus de 8" sur une Kaabo Mantis c'est trop difficile et qu'ils ne font pas cette prestation đ Donc je sais pas trop: c'est si dur que ça? Si quelqu'un sur Nice peut me le faire je suis prĂȘt Ă lĂącher un billet... le ratio argent gagnĂ©/temps passĂ© n'est pas assez intĂ©ressant pour eux je te conseille d'ailleurs de passer en tubeless, pu de chambre Ă air qui se pince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PetitRider PostĂ©(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2021 Je suis en tubeless. C'est des bras cassĂ©s, j'Ă©tais prĂȘt Ă payer s'il fallait.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JJK PostĂ©(e) le 11 mars 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2021 (modifiĂ©) ce ne sont pas des demi-jantes dĂ©montables sur mantis ? si tel est le cas, il est trĂ©s facile de changer ou rĂ©parer une chambre Ă air ou un pneu. le tubless sur une trott est une tanĂ©e.....on a le temps de changer 10 fois de pneu classique contre un tubless. ModifiĂ© le 11 mars 2021 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés