Cormo Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Ce matin en venant au taf j'ai vu un gars en wheel qui poussait devant lui une poussette, avec un moufflet dedans. Sur une piste cyclable et à vitesse très réduite, certes, mais est-ce bien raisonnable ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Il y a 4 heures, Cormo a dit : Ce matin en venant au taf j'ai vu un gars en wheel qui poussait devant lui une poussette, avec un moufflet dedans. Sur une piste cyclable et à vitesse très réduite, certes, mais est-ce bien raisonnable ? normalement si on suis la réglementation c'est strictement interdit, maintenant tu auras toujours quelqu'un à la marge qui fera ce genre de pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 J'en connais même qui osent mettre leurs mouflets dans une voiture et aller sur l'autoroute avec à 130 km/h. Monde de fou... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés