Pokerchow Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) A tous les mécontents dun save inexistant en magasin et sur le net... Slt tout le monde j'espère que vous êtes de bonne humeur😅Voilà ce matin j'ai bien réfléchi et j'ai envie d'agir car ça me soûle !! Plutôt que d'aller casser la vitrine comme c'est déjà arrivé dans des boutiques sur Paris que je ne citerai pas, je souhaite râler avec l'aide de médiateurs ou autre pour nous donner raison.... Et obtenir quelque chose en retour ! Je pense qu'on est assez nombreux sur ce forum à s'être fait avoir en publicité mensongères et affiches de vente frauduleuses pas à jour comme par exemple une étanchéité annoncee à la vente mais inexistante des qu'il faut réparer ou encore une batterie LG affiche mais ce n'est en faite qune Panasonic... Il est grand temps de mettre un coup de pied ds cette fourmilière pourrie non seulement pour nous mais surtout pour tous ceux ou celles qui ont eu un accident grave suite à un sav médiocre ou même inexistant !! De plus je sent que mon Shop a fraudé l'état en annulant ma commande, au moment où j'ai demandé la facture j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était annulé alors que c'est faux ! J'ai gardé ces mails sous la main pour pouvoir faire pression au moment voulu !! Si on est assez nombreux pour nous faire entendre on peut espérer obtenir quelque chose. Je sais l'espoir fait vivre donc autant aller se 🍺🍺 en attendant😉 Modifié le 2 mars 2021 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) Je ne cite pas de shop précisément puisque je vise le save ds sa globalité !! Modifié le 2 mars 2021 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) Je rajoute que ça fait deux fois que je demande un changement de pneux !! La première fois en Décembre on me dit ça peut tenir encore un mois et la deuxième fois que le pneu avant car pour l'arrière il faut l'envoyer au constructeur pr le changer et ça fait une semaine que je l'ai déposé aucune nouvelle depuis !! Modifié le 2 mars 2021 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry2978 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 bonjour j'ai eu le meme souci de commande annulée pour une trott car le prix avait augmenté entre temps( GYRO PHARE) poue ne pas le nommer........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) il y a 48 minutes, thierry2978 a dit : bonjour j'ai eu le meme souci de commande annulée pour une trott car le prix avait augmenté entre temps( GYRO PHARE) poue ne pas le nommer........ Quand on annule des commandes qui ne le sont pas c'est pour ne pas avoir à enregistrer la vente dans la comptabilité de l'entreprise et donc ne pas payer de taxes dessus.... Modifié le 2 mars 2021 par Pokerchow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 21 heures, Pokerchow a dit : A tous les mécontents dun save inexistant en magasin et sur le net... Slt tout le monde j'espère que vous êtes de bonne humeur😅Voilà ce matin j'ai bien réfléchi et j'ai envie d'agir car ça me soûle !! Plutôt que d'aller casser la vitrine comme c'est déjà arrivé dans des boutiques sur Paris que je ne citerai pas, je souhaite râler avec l'aide de médiateurs ou autre pour nous donner raison.... Et obtenir quelque chose en retour ! Je pense qu'on est assez nombreux sur ce forum à s'être fait avoir en publicité mensongères et affiches de vente frauduleuses pas à jour comme par exemple une étanchéité annoncee à la vente mais inexistante des qu'il faut réparer ou encore une batterie LG affiche mais ce n'est en faite qune Panasonic... Il est grand temps de mettre un coup de pied ds cette fourmilière pourrie non seulement pour nous mais surtout pour tous ceux ou celles qui ont eu un accident grave suite à un sav médiocre ou même inexistant !! De plus je sent que mon Shop a fraudé l'état en annulant ma commande, au moment où j'ai demandé la facture j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était annulé alors que c'est faux ! J'ai gardé ces mails sous la main pour pouvoir faire pression au moment voulu !! Si on est assez nombreux pour nous faire entendre on peut espérer obtenir quelque chose. Je sais l'espoir fait vivre donc autant aller se 🍺🍺 en attendant😉 Salut, Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, il me semble que tu te lances dans quelque chose qui frôle l'utopie malheureusement. Déjà une description de ton expérience un peu plus concrète serait utile pour se faire une idée de ton "tord", parceque là il semblerait juste que tu sois déçu par un SAV de qualité relative qui ne te convient apparemment pas et ça je suis franchement pas sûr que ce soit suffisant pour une action en justice. Parce que de ce que j'ai compris, c'est pas qu'ils refusent de prendre en charge les réparations de ta trott', mais juste que ça prend du temps? Pas certain que ce soit quelque chose de répréhensible. Après, l'histoire des batteries, c'est un peu plus borderline. Du Panasonic, c'est pas non plus comme si ils avaient mis une batterie no-name chinoise à la place de la LG. Mais tu peux peut-être obtenir qu'ils te changent la batterie pour une LG directement en parlant avec eux. Et pour l'histoire des factures annulées, si tu es vraiment remonté contre eux, tu peux toujours les balancer aux autorités si tu suspectes une fraude. Après, est-ce qu'il y aura une suite, est-ce que tu seras mis au courant etc... pas sûr non plus. Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose contre des SAV de mauvaises qualités. A part aller acheter ton engin dans un magasin de proximité avec un personnel qui te semble sympas, mieux vaut éviter les grandes marques si tu ne connais pas déjà la qualité de leur service après vente. Note les mal sur Google, explique ta mésaventure et j'ai bien peur que ce soit la seule façon d'agir contre eux, leur faire une mauvaise publicité. Mais pour ça il ne faut pas avoir peur de parler de qui on parle Après il reste toujours l'option N°1, qui risque de te couter cher si tu te fais prendre. Et qui risque aussi de leur rapporter de l'argent si ils sont bien assurés, donc ça les embêterait probablement même pas plus que ça :s Je comprends ta frustration, d'ailleurs je pense qu'on est déjà tous passés une fois par là (que ce soit pour une trott' ou autre d'ailleurs), des belles paroles lors de la vente et après des SAV tout pourris qui te font regretter ton achat. La solution, se renseigner sur la qualité du SAV avant d'acheter, et toujours faire attention avec les "moins chères", en règle générale il y a une raison et c'est justement souvent au niveau du SAV qu'ils économisent (pas de mécano sur place capable de faire des réparations, du coup faut envoyer les pièces défectueuses et ça prend vite du temps par exemple). En tous cas courage pour l'attente et j'espère que tu retrouveras ta trott' en bon état le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 6 heures, Hisoka a dit : Salut, Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, il me semble que tu te lances dans quelque chose qui frôle l'utopie malheureusement. Déjà une description de ton expérience un peu plus concrète serait utile pour se faire une idée de ton "tord", parceque là il semblerait juste que tu sois déçu par un SAV de qualité relative qui ne te convient apparemment pas et ça je suis franchement pas sûr que ce soit suffisant pour une action en justice. Parce que de ce que j'ai compris, c'est pas qu'ils refusent de prendre en charge les réparations de ta trott', mais juste que ça prend du temps? Pas certain que ce soit quelque chose de répréhensible. Après, l'histoire des batteries, c'est un peu plus borderline. Du Panasonic, c'est pas non plus comme si ils avaient mis une batterie no-name chinoise à la place de la LG. Mais tu peux peut-être obtenir qu'ils te changent la batterie pour une LG directement en parlant avec eux. Et pour l'histoire des factures annulées, si tu es vraiment remonté contre eux, tu peux toujours les balancer aux autorités si tu suspectes une fraude. Après, est-ce qu'il y aura une suite, est-ce que tu seras mis au courant etc... pas sûr non plus. Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose contre des SAV de mauvaises qualités. A part aller acheter ton engin dans un magasin de proximité avec un personnel qui te semble sympas, mieux vaut éviter les grandes marques si tu ne connais pas déjà la qualité de leur service après vente. Note les mal sur Google, explique ta mésaventure et j'ai bien peur que ce soit la seule façon d'agir contre eux, leur faire une mauvaise publicité. Mais pour ça il ne faut pas avoir peur de parler de qui on parle Après il reste toujours l'option N°1, qui risque de te couter cher si tu te fais prendre. Et qui risque aussi de leur rapporter de l'argent si ils sont bien assurés, donc ça les embêterait probablement même pas plus que ça :s Je comprends ta frustration, d'ailleurs je pense qu'on est déjà tous passés une fois par là (que ce soit pour une trott' ou autre d'ailleurs), des belles paroles lors de la vente et après des SAV tout pourris qui te font regretter ton achat. La solution, se renseigner sur la qualité du SAV avant d'acheter, et toujours faire attention avec les "moins chères", en règle générale il y a une raison et c'est justement souvent au niveau du SAV qu'ils économisent (pas de mécano sur place capable de faire des réparations, du coup faut envoyer les pièces défectueuses et ça prend vite du temps par exemple). En tous cas courage pour l'attente et j'espère que tu retrouveras ta trott' en bon état le plus vite possible On sais comment ça va finir tout ca, comme ça reviens au même d'acheter sur internet ou en boutique on va finir par acheter en ligne ce qui est déjà le cas à 80%, encore plus en ce moment . Il y aura de moins en moins de boulots dans les villes. IL ne faudra pas venir se plaindre ensuite.... Je me suis renseigné avant pour le save c'est un shop connu dans Paris sur les quais... S'ils ne me contactent pas d'ici 1 semaine je vais prendre les choses en main et régler ça un jour d'affluence en boutique. 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Près de la Gare de Lyon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Comme quoi ça sert de gueuler un peu j'ai récupéré ma trott en bon état ils ont meme remis la protection caoutchouc pour protéger la prise🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.