French Kamikaze Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Suis-je bête, c'était @misc, vos pseudos sont similaires j'ai dû me tromper. La nuit porte conseil comme on dit, ce matin me levant ça me paraissait évident ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) 2 hours ago, French Kamikaze said: Suis-je bête, c'était @misc, vos pseudos sont similaires j'ai dû me tromper. La nuit porte conseil comme on dit, ce matin me levant ça me paraissait évident ! Avec masque et casque ça n’aide pas, mais oui c’est bien moi (et pas Minch par exemple) Ton pseudo se confonds moins avec autre chose, je pensait poster un salut justement. Donc Check et a une prochaine! Modifié le 28 mai 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Aujourd'hui vers 12/13heure, aperçu un troupeau groupe d'environ 20 personnes, des weeleurs et trotteurs dans le quartier de la gare à Yerres Modifié le 30 mai 2021 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 51 minutes, Christian-91 a dit : Aujourd'hui vers 12/13heure, aperçu un troupeau groupe d'environ 20 personnes, des weeleurs et trotteurs dans le quartier de la gare à Yerres J'en faisais parti : https://fb.me/e/2KbTjwA0q 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 20 minutes, TheG0ldKiller a dit : J'en faisais parti : https://fb.me/e/2KbTjwA0q Je n'ai pas fesse de bouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Hello les Wheeler, j’ai croisé notre cher @sbouju sur la veloscenie vers Antony cet après-midi. Petite salutation amicale 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 31 minutes, Enah pets a dit : j’ai croisé notre cher @sbouju sur la veloscenie vers Antony cet après-midi. En sens inverse, hélas, ce qui ne favorise pas le petit bout de chemin ensemble... J'en ai croisé un autre également, sur cette même Coulée Verte du lundi, qui se dénoncera peut-être? 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Le 30/05/2021 à 17:23, Christian-91 a dit : Aujourd'hui vers 12/13heure, aperçu un troupeau groupe d'environ 20 personnes, des weeleurs et trotteurs dans le quartier de la gare à Yerres Effectivement ......on roule le dimanche matin (senart ou griffon) tu aurais pu laisser troupeau ;-)))))))😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Petit rappel aux membres du forum : Tout en haut d'Esprit Roue vous avez la " carte des membres " : ce peut être un bon outil pour trouver des copains/copines de balade. N'hésitez pas à vous signaler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Ce mercredi 30/06 ; Mr FLEX* en S18 Av Gal LECLERC Paris 14E (Dir. Porte d'Orléans). * ou il entretient le même Look 😉 Mais, je ne suis pas certain qu'il suive le Forum. De plus, il me semble qu'il vit en grande Banlieue (??) Modifié le 30 juin 2021 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Nous nous sommes croisés cet après-midi (samedi 21 aout) en forêt de Vélizy. En espérant que ce nouveau wheeler qui en quelques heures d'apprentissage maitrise déjà très bien sa "petite" MS3 rejoigne le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 10 heures, FabS a dit : Nous nous sommes croisés cet après-midi (samedi 21 aout) en forêt de Vélizy. Et ça aurait aussi pu être moi, dans le coin, mais non! https://www.relive.cc/view/vRO7VJ23Gyv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Aujourd'hui, 22/09/2021 J'ai croisé deux wheelers aux alentours de Massy-Palaiseau vers 10h00. Petits signes sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Salut à la personne en V12 vers Gambetta 14h. J’étais en 18XL casque blanc. edit: et désolé à la personne en E+ a saint-Mandé que j’ai du aveugler avec mon feu avant de casque. (Plus prévu pour les voitures qu’être face à face à un mètre) Modifié le 10 décembre 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés