kikarom Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 J'ai croisé 2 wheelers ver la gare de chatillon montrouge hier sur la coulée verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Le 28/04/2021 à 11:46, kikarom a dit : J'ai croisé 2 wheelers ver la gare de chatillon montrouge hier sur la coulée verte Bonjour, on fait régulièrement le trajet XVe => Sceau en passant par la coulée verte, avec mon frère. KS16s / ks16b(modifiée) KS 16s/ ks16-X (dépendant de la charge) C'était peut-être nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 ils m'ont fait signe en disant "oh une s18" lol, donc tu t'en souviendrais !! mais si jvous croise je marreterai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Croisé un wheeler en tesla sur la coulée vers a 17h40 a massy/verrieres, on a discuté 30 sec, je sais pas si il traine ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoms Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Croisé un wheeler à Rennes, du côté de la pharmacie du Colombier lundi dernier dans l'après-midi... Peut-être te souviens-tu de moi ? Je m'arrêtai délicatement pour aller acheter des supposi... heu, du paracétamol, et je me vautrai presque tellement j'étais obnubilé par cet autre extraterrestre que je venais de croiser. Je portais un casque BMX avec un rétroviseur et je roulais en KS18XL. Voilà, si ta mémoire te rappelle à mon souvenir, fais-moi signe ! On pourra peut-être se faire une balade un de ces jours, surtout maintenant que la limite de distance n'est plus et que les beaux jours reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Sur la Coulée Verte, un wheeler sur KS-S18 : Une wheeleuse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) en KS 18 cetait moi cest donc toi @minchqui ecoute du balavoine a fond sur la coulée verte Modifié le 8 mai 2021 par kikarom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Salut @kikarom 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 C est marrant de se croisé, Tu es du coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 19 minutes, kikarom a dit : balavoine J'ai aussi essayé du Lully, mais on ne m'entend pas arriver 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, kikarom a dit : C est marrant de se croisé, Tu es du coin ? Tout le secteur sud est mon "jardin", d'ailleurs, tu as dû passer par le Siège social des Wheelers Paris Sud Modifié le 8 mai 2021 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) il y a 17 minutes, minch a dit : Tout le secteur sud est mon "jardin", d'ailleurs, tu as dû passer par le Siège social des Wheelers Paris Sud C'est peut-être même lui qui en a écrit le commentaire principal et dithyrambique sur Google Maps...? https://goo.gl/maps/K7fNiceKVuYxm9yz6 Modifié le 8 mai 2021 par sbouju 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Ahah oui j'y passe souvent Jai fait un Tour off road au bois de verrières avant de rejoindre la Coulée verte j'adore ce coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Le 08/05/2021 à 20:40, minch a dit : Siège social des Wheelers Paris Sud Ah ! J'y passe tout les jours ou presque ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Croisé deux wheelers ce matin. Massy gare - KS16B, on a discuté pendant quelques mètres, il n'est pas sur le Forum. (je l'ai incité quand même) Massy Mairie - Pas eu le temps de voir la roue sur cette piste cyclable bien roulante, petit signe de la main et bonjour, ça fait deux fois que je croise cette personne avec un grand manteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Enah pets a dit : Ah ! J'y passe tout les jours ou presque ! 😁 Pas sur mon trajetaf, mais souvent sur mes tracés de gyrorando/after 😉 Au plaisir... Modifié le 21 mai 2021 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 On s'est croisés sur les quais, entre la Tour Eiffel, et la Cathédrale de la Sainte Trinité, équipé d'un casque enduro avec un rétro, tu étais sur ta belle sherman ! On a discuté quelques minutes, puis on est repartis, toi vers l'ouest et moi vers l'est Je crois bien que ton pseudo était @Minch mais je n'en suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 10 minutes, French Kamikaze a dit : On s'est croisés sur les quais, entre la Tour Eiffel, et la Cathédrale de la Sainte Trinité, équipé d'un casque enduro avec un rétro, tu étais sur ta belle sherman ! On a discuté quelques minutes, puis on est repartis, toi vers l'ouest et moi vers l'est Je crois bien que ton pseudo était @Minch mais je n'en suis pas sûr Ce n'était pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, Minch a dit : Ce n'était pas moi oupsiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) J’ai croisé cet après-midi sur la coulée verte vers Antony le grand @King Size avec sa valeureuse V11. on a papoté 5 minutes, c’était sympa de se revoir. 😁 Modifié le 27 mai 2021 par Enah pets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés