SpeedFrancky Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour à tous, Savez-vous quelle assurance est la mieux placer actuellement pour assurer une Speedway Super Mini 4 Pro ? J'ai commencé à regarder et à chaque fois les assurances ne prennent pas en compte les trottinettes de plus de 25km/h. Malgré tout il est quand même possible de la bridé à 25km/h électroniquement, est-ce que cela rentre en compte ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFrancky Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonsoir une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFrancky Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour à tous, Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà assuré une Speedway Super Mini 4 Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 9 minutes, SpeedFrancky a dit : Bonjour à tous, Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà assuré une Speedway Super Mini 4 Pro ? Slt oui chez Wizzas mais pas sur que ce soit encore possible avec un achat après la loi🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Tu as un lien au dessus même topic. Une petite présentation avant ferait pas de mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFrancky Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 36 minutes, Pokerchow a dit : Slt oui chez Wizzas mais pas sur que ce soit encore possible avec un achat après la loi🍺🍺 Salut ok merci. Je l'ai depuis 2018, ça change quoi après la loi ? Oui désolé pour la prés, je pensais avoir fait cela, je vais rattraper ça de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFrancky Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 (modifié) Quelles formules avez-vous souscrit chez Wizzas , la "sécurité" me parait pas mal ? Modifié le 19 mars 2021 par SpeedFrancky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 23 minutes, SpeedFrancky a dit : Quelles formules avez-vous souscrit chez Wizzas , la "sécurité" me parait pas mal ? La moin cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFrancky Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 La securite (millieu de gamme) permet quand meme un dedommagement corporel d'apres ce que je vois ce qui n'est pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés