Goldwing88 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Qui connaît le modèle des pistons utilisés pour la suspension de la V11 ? j’ai le filetage du bas qui a cassé lorsque j’ai retiré/dévissé la pompe 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Il y a 3 heures, Goldwing88 a dit : Qui connaît le modèle des pistons utilisés pour la suspension de la V11 ? j’ai le filetage du bas qui a cassé lorsque j’ai retiré/dévissé la pompe 🥵 Salut @Goldwing88, À défaut de contacter ton SAV pour avoir son remplacement, il reste la possibilité de demander à INMOTION Global Store sur Aliexpress s'ils peuvent t'en procurer... Je mets le lien même s'ils ne fonctionnent jamais : https://fr.aliexpress.com/store/group/V11-Accessoires/5030126_519187485.html?spm=a2g0w.12010612.pcShopHead_74756730.1_2_1 Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés