xxbenne Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 bonjour Qui peut me renseigner sur l'indicateur rouge qui clignote sur l’écran de la M365. Pour info, j'ai débrider ma 365 sans aucun soucis et en voulant personnalisant le firmware (vitesse max, démarrage etc) le voyant rouge s'est allumé et l’indicateur de vitesse ne fonctionne pas. par contre la trottinette fonctionne toujours de même que la charge batterie. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxbenne Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 J'ai trouvé réponse à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisb54 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 11 heures, xxbenne a dit : J'ai trouvé réponse à mon problème. et alors c'était ...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 49 minutes, denisb54 a dit : et alors c'était ...................... La bonne vieille méthode : Je suis sorti! Vous ne me voyez déjà plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxbenne Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Le 05/03/2021 à 20:57, denisb54 a dit : et alors c'était ...................... J'ai "briqué" ma carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés