Bartman Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour moi c’est Bruno 48 ans , je viens d’acheter ma première roue pour aller au travail , une v5f cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Hello Bruno welcome bon ridé sur ta v5f. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barberousse Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bienvenue a toi wheeler 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés