Bartman Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour je viens de recevoir une V5F . J’ai besoin d’aide . J’ai suivi la procédure in motion et quand j’appui sur le bouton marche la roue se met à tournée pendant 5 secondes et s’arrête . J’ai un tringle rouge au dessus de l’indicateur de charge merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Re-salut! J'ai du mal à imaginer qu'une roue posée sur le sol puisse tourner toute seule au démarrage... Est-ce que tu la soulèves pour appuyer sur son bouton marche? Auquel cas... Mais si ce n'est pas le cas, il se trouvera bien un possesseur de V5F pour t'aider. Modifié le 5 mars 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Quel est le diagnostic de l'appli IM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour je viens de recevoir une V5F . J’ai besoin d’aide . J’ai suivi la procédure in motion et quand j’appui sur le bouton marche la roue se met à tournée pendant 5 secondes et s’arrête . J’ai un tringle rouge au dessus de l’indicateur de charge merci de votre aide Une tringle rouge ?Au dessus du niveau de batteries ? Je crois qu’un petit logo attention peut apparaître en cas de problème. Et quand la roue est connectée à l’application, un petit logo Bluetooth apparaît...Bref une photo serait plus clair. Mais il y a clairement un soucis : l’application t’en dira peut-être plus, mais il faut contacter le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu02 Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Le 05/03/2021 à 04:20, Bartman a dit : Bonjour je viens de recevoir une V5F . J’ai besoin d’aide . J’ai suivi la procédure in motion et quand j’appui sur le bouton marche la roue se met à tournée pendant 5 secondes et s’arrête . J’ai un tringle rouge au dessus de l’indicateur de charge merci de votre aide Bonjour résolu ? J ai le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Bonjour, Même question que celles posées à @Bartman dans les messages suivants qui n’a jamais répondu… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés