King Size Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 From Wrong Way : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 1 heure, King Size a dit : From Wrong Way : Sa roue est pas passée loin de Magda ! 🙏 (entre autre…) FACBD80E-5804-4481-A653-99386668BE11.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) La réponse des Catalans aux Electric Games par Wheel Honter (mais avec encore Wrong Way et sa compagne) : Voilà!!! Ça, ça a de la gueule!!! Circuit privé, vitesse de 30 km/h limitée par tilt-back pour tous les concurrents et presque rien à gagner que l'estime de tous! Là je participerais volontiers... Surtout que les prix doivent être en liquide au repas du soir... Modifié le 24 juillet 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 perso! je trouve que ce type d'épreuve est plus adapté a nos cheres roues et leurs profils que les wheel-games avec des sauts et utilisation off-roads! (cela n'engage que moi) car les sauts sur une roue a + de 2000 euros ca fait chere les reparations ( axe moteurs , pedale ,et l'electronique , etc) 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Par Arjan : Et il semble content... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Déterrage ! On a des nouvelles d'une future édition ou équivalent dans le coin? 🤔 Sinon quid de faire une journée Forum dans l'esprit? 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 5 heures, Accado a dit : Déterrage ! On a des nouvelles d'une future édition ou équivalent dans le coin? 🤔 Sinon quid de faire une journée Forum dans l'esprit? 👀 Yes une journée open bar entre membres du Forum où tout est permis ! J'ai hâte de défier @Pat75 et @InMoWh75 dans un face à face impitoyable, v11 contre v11, que le meilleur bumper l'emporte ! 🤗 (moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Beh parlons-en, je serais curieux de voir ça 👀 Créer un sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Avant de me défier, il serait bien de savoir garder l'équilibre 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Avant de me défier, il serait bien de savoir garder l'équilibre 😂 Silence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Je vois que tu as changé de photo de profil @Pat75, je suppose que tu portera ça lors de l'affrontement final. J'ai prévu le coup, et je vais donc rajouter quelques bumpers en métal (avant et arrière), et une pique additionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 J'aime le football américain. C'est un sport d'hommes 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 (modifié) Je reviens des Xelectrics en Espagne cette année, c'était pas vraiment comme les electrics games c'était vraiment a fond compétition c'était moins plaisant, il y avait beaucoup moins le côté rencontre et communauté des EG. Un petit extrait de la fin de la finale a y regarder ça ressemble vraiment plus aux courses des ricains : Projet_04-03_Full HD 1080p_HIGH_FR30.mp4 J'ai fini 3e, les espagnols présents sur place avait un excellent niveau et avaient pu pratiquer avant car ils habitaient proche du circuit j'ai trouvé pas ça égalitaire mai bon... De toute façon pas de lot a gagner, juste le pilotage et la satisfaction d'être sur le podium, mais je ne pense pas refaire d'évènements de ce type, trop compétition a mon goût, je me suis pris au jeu mais après coup j'ai mis ma sécurité en jeu et en cas de chute on peut vite chiffrer avec le prix de nos machines. Modifié le 3 avril 2023 par Justin38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés