Techos78 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 C'est bien que les constructeurs arrivent à uniformiser les procédures. En roulant, c'est pratique et cela ne pose pas de problème, la roue ne se coupe pas, mais effectivement à l'arrêt au feu rouge, il y a un risque et c'est plus prudent de mettre un pied à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Oui, ça serait bien d'uniformiser, au moins sur tous les modèles d'un même constructeur. Sur la V8 c'est l'inverse de la V5+ il m'arrive souvent de me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATWEEL Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Dites voir es que un chargeur xlr peut marcher pour la v8 à défaut de réinvestir pour la 5 fois un chargeur hors de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 6 minutes, BATWEEL a dit : Dites voir es que un chargeur xlr peut marcher pour la v8 à défaut de réinvestir pour la 5 fois un chargeur hors de prix Voilà une question qu'elle est bonne !. Car même avec une tension et un connecteur identique, c'est pas forcément gagné, à cause d'un branchement différent du port de charge. Il faudrait qu'un courageux fasse un tableau de l'ensemble des roues, avec leur connecteur et leur branchement. Par exemple, KS18L non compatible de InMotion V8 (toutes les 2 en 72 V), c'est particulièrement niais, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Et une fois les infos trouvées pour le cas qui intéresse, il est alors très facile de se confectionner un adaptateur comme celui ci-dessous(GX16-3 mâle- GX16-4 femelle), par exemple, qui ici, et permet d'utiliser un chargeur de Rockwheel GT16 (3A) pour recharger une Gotway Monster ou similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 4 hours ago, Techos78 said: Voilà une question qu'elle est bonne !. Car même avec une tension et un connecteur identique, c'est pas forcément gagné, à cause d'un branchement différent du port de charge. Il faudrait qu'un courageux fasse un tableau de l'ensemble des roues, avec leur connecteur et leur branchement. Par exemple, KS18L non compatible de InMotion V8 (toutes les 2 en 72 V), c'est particulièrement niais, non ? Euh, les connecteurs sont différents dans ce cas. Le connecteur Lenovo, c’est sur la v5 et il est compatible avec la ks18L, du coup je peux utiliser les 2 ports de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATWEEL Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 J avoue que les constructeur sont plus sur l arnaque avec leurs vente de chargeur a des prixs hallucinant et moi sa me fait chier j ai une roue mais plus de chargeur depuis longtemps et j ai pas acheter la v10f du coup je suis en BMDOUBLE PIED LOL . Sinon quel est la roue la plus rapide et habille sur le marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 16:22, Techos78 a dit : Voilà une question qu'elle est bonne !. Car même avec une tension et un connecteur identique, c'est pas forcément gagné, à cause d'un branchement différent du port de charge. Il faudrait qu'un courageux fasse un tableau de l'ensemble des roues, avec leur connecteur et leur branchement. Par exemple, KS18L non compatible de InMotion V8 (toutes les 2 en 72 V), c'est particulièrement niais, non ? Les Inmotion V5 et V8 sont en 84V ! Évidemment pas avec la même prise, ça serait trop simple. J'ai commis une bidouille similaire à celle de sbouju pour pouvoir utiliser indifféremment l'un ou l'autre chargeur sur chacune des deux roues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Il y a 4 heures, Cormo a dit : Les Inmotion V5 et V8 sont en 84V ! Évidemment pas avec la même prise, ça serait trop simple. J'ai commis une bidouille similaire à celle de sbouju pour pouvoir utiliser indifféremment l'un ou l'autre chargeur sur chacune des deux roues. Pour la V8 et V10 c’est le même chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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