fritzouille PostĂ©(e) le 27 mars 2021 Partager PostĂ©(e) le 27 mars 2021 Bienvenue au clubE ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fritzouille PostĂ©(e) le 27 mars 2021 Partager PostĂ©(e) le 27 mars 2021 Ps: Ma femme commence Ă me faire des crises de jalousie car mĂȘme quand je rentre du travail c'est : Rentre du travail -->1 Bisou -->Ă©quipement -->Gyroroue -->plus de Mari jusqu'Ă l'heure du repas Et vous Savez le lendemain.... Rentre du travail -->1 Bisou -->Ă©quipement -->Gyroroue -->plus de Mari jusqu'Ă l'heure du repas Soyez francs... cette histoire de S18... Ca sent les cas de divorce dans la communautĂ© hein? đ đ đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magna Veritas PostĂ©(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 avril 2021 (modifiĂ©) Bon, aprĂšs pas mal de frayeurs dĂ»es au wobble, je m'en sors mieux avec Madame S18. (Il faut la vouvoyer et clairement pas la rudoyer au dĂ©part). Ma solution actuelle contre le wobble, il me faut ĂȘtre dĂ©tendu sur les jambes, passer de l'une sur l'autre, donc dĂ©sormais je fais beaucoup plus souvent de "simili-carving" et ça passe bien. Le passage de mode de conduite Medium Ă Souple aide aussi. J'ai fixĂ© ma 1Ăšre alarme Ă 26 km/h, 2e Ă 27, 3e Ă 28, tilt-back Ă 30. Un vrai tapis volant sur les micro-orniĂšres du bitume vĂ©lizien - MV VID_20210410_121518.mp4 ModifiĂ© le 12 avril 2021 par Magna Veritas Typos 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 12 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 12 avril 2021 (modifiĂ©) il y a 27 minutes, Magna Veritas a dit : donc dĂ©sormais je fais beaucoup plus souvent de "simili-carving" et ça passe bien. Et donc tu louvoies Ă Louvois... On peut alors se demander ce que tu ferais Ă Fresnes? Je te souhaite une bonne prise en...pied...de ton engin. ModifiĂ© le 12 avril 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés