Cooby76 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Hello a tous Moi c'est antoine du havre , 30 ans , wheeler depuis octobre 2015 sur ninebot one e+ , je suis devenu un addict a ce nouveau moyen de deplacement urbain , fidele aux forum les concernant , j'etait sur le forum trottinettes electrique et maintenant ici et sur urban 360 egalement Voila , avis aux visiteurs ou resident du havre pour balade Bonne wheelade a toutes et tous Modifié le 14 mars 2016 par Cooby76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 bienvenu @Cooby76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Antoine, Ah ouais c'est pas bête ça "wheelade", Je ne sais pas pourquoi nous les français on aime fabriquer des mots à l'anglaise. Les canadiens doivent enrager. Bon je te le prends ce mot j'aime bien. Les wheelers, la wheelade. Oui Urban360 j'y suis aussi parce que je n'oublie pas ce que m'a apporté le forum de Goboard75. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés