Aldor65du44 Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 @sboujuencore un gars pas tout jeune qui a de drôles d'idées ! Je propose un déambulateur à roulettes propulsé par une roue pour quand je serai encore plus vieux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Sinon je rappelle que KS sort l'an prochain une suspension 16 (début d'année) Mais sinon chapeau... vous êtes tous tarés (mais génie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT999 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Le 29/09/2021 à 09:39, MrP-MrF a dit : Sinon je rappelle que KS sort l'an prochain une suspension 16 (début d'année) Mais sinon chapeau... vous êtes tous tarés (mais génie) Salut ! Aurais-tu plus d'infos sur ce projet? Je n'ai rien trouvé. Peut-être mon futur graal en tant que citadin dans une ville pleine d'ornières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Le 05/10/2021 à 12:19, GT999 a dit : Salut ! Aurais-tu plus d'infos sur ce projet? Je n'ai rien trouvé. Peut-être mon futur graal en tant que citadin dans une ville pleine d'ornières Sans plus, Jack de Kingsong en avait parlé. Je suppose pas avant avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Le 29/09/2021 à 09:39, MrP-MrF a dit : Sinon je rappelle que KS sort l'an prochain une suspension 16 (début d'année) Mais sinon chapeau... vous êtes tous tarés (mais génie) Ce serait trop Top que KS nous sorte une nouvelle 16" Sur la "même" idée que la EX de Begode, une version suspendue, une non suspendue. une 16S fine tel la KS16S, GT 16..., mais avec un pneu de 16x2.5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés