Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis fais un petit support maison métal bien solide pour ma V10.

Bien sur çà place n'est pas sur le meuble de cuisine 😉.

Petit tampon collé en dessous et sur le dessus un bout de moquette un peu rigide fait l'affaire.

De conception tout en métal, un peu de soudure et un coup de bombe noir Mat et le tour est joué.

le support a trouvé çà place dans l'entrée et je suis content du résultat. Voili voilou 🙂 

IMG_8368.HEIC IMG_8366.HEIC IMG_8365.HEIC

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16601-petit-support-maison-indestructible-pour-ma-v10/
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, APLUfr a dit :

@Barberousse support très sympa mis de côté, je constate que ta house se déchire aussi au même endroit que la mienne…  :(

C'est du a l'apprentissage des premiers jours de gyroroue, la roue ayant frotter le sol plusieurs fois, maintenant j'ai plus de problème 🙂

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16601-petit-support-maison-indestructible-pour-ma-v10/#findComment-288743
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, APLUfr a dit :

En fait c’est quand même un standard HEIF/HEIC, ça fait partie d’une norme ISO.. juste pas la plus connu des formats photos 🙂

Bref voilà les photos de @Barberousse en jpg ;)

IMG_8365.jpg

IMG_8366.jpg

IMG_8368.jpg

Merci pour la conversion, j'essaierais de le faire pour les prochaines photos, je débute sur le forum. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16601-petit-support-maison-indestructible-pour-ma-v10/#findComment-288744
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Barberousse said:

C'est du a l'apprentissage des premiers jours de gyroroue, la roue ayant frotter le sol plusieurs fois, maintenant j'ai plus de problème 🙂

Hum moi c’est pas une roue d’apprentissage et je n’ai pas eu vraiment de gamelle avec mais ça se découpe un peu quand même (a l’avant et l’arrière).

39 minutes ago, Barberousse said:

Merci pour la conversion, j'essaierais de le faire pour les prochaines photos, je débute sur le forum. 

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16601-petit-support-maison-indestructible-pour-ma-v10/#findComment-288754
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward