Enah pets Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Salut les Wheelers bricoleurs, J'ai un projet de bidouille dans ma MSX au niveau des Leds. J'ai déjà fait un plan du câblage, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la référence précise des connecteurs qui font les liaisons. Merci d'avance si l'un d'entre vous pouvais me renseigner. Ps: C'est dans une MSX 1600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Ça me fait un peu penser aux Tamya Modelcraft utilisés en modélisme. Il faudrait que tu nous dises la forme des broches mâles : carrées massives (au pas de 2,54) ou cylindriques (généralement enroulées). Dans le second cas, c'est un connecteur qui ne coûte rien, sauf qu'il faut une pince à sertir à 25€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 6 heures, Techos78 a dit : Ça me fait un peu penser aux Tamya Modelcraft Merci @Techos78, ça y ressemble, mais il y a 3 broches rondes à l’intérieur. je vais faire un schéma plus précis 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés