Boni7league Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Slt a tous jaurai peut etre comme projet de rajouter une batterie sur ma msuper3 820 mais je ne sais pas exactement quelle critere je dois selectionner et surtout comment cabler ! je fait appel a vos connaissances pour m aider , faut il que je garde la meme marque daccus ? faut il des modifs de cablage ou acheter un cable y par exemple ? merci davance ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut, par sécurité je garderais les même accus. J'ai vu une photo de batterie montées en série sur le Facebook Gotway, si ça peut t'aider pour le câblage : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Il faut que la batterie supplémentaire soit branchée en parallèle pour garder la même tension, si elle est branché en série la tension sera 134V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 @Dawheel le branchement de la photo (source Gotway) est en parallèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Le branchement Gotway est bon, il utilise des épissures pour faire le Y sur les fils de charge et un raccord Y pour aller à la carte mère. Curiosité curieuse : il y a une paire de fils supplémentaires entre les deux packs, qui servent peut-être à équilibrer quelque chose. Les paris sont ouverts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour,Mais en fait le câblage des batteries ne sépare pas le circuit de charge et le circuit de puissance ?Grosse section pour la puissance,Petite section pour la charge via les BMS ?Du coup, le câble supplémentaires pourrait équilibrer les 2 batteries?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Si le circuit de charge est séparé du circuit de puissance, la prise libre sur les câbles de petite section va à la prise de charge sur la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 @Hansolo, merci^^ , il me semblait bien aussi, j'avais mal compris la légende avec la photo : "gotway series battery connection" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 De rien (je suis en plein dedans, donc j'ai effectué quelques recherches...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 @Hansolo , tu essayes de faire le plein toi aussi ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Sauf que j'en ai 8 de plus à caser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés