Char Aznable Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjours amis trotteurs ^^ J'aimerais connaitre vos "secrets" pour augmenter la durée de vie de votre trottinette : Comment pourrais t on faire pour protéger davantage nos câbles électriques soumis aux frottements aux chocs et au froid ? Comment faites vous pour augmenter le potentiel de "waterproofing" de vos bécanes ? Certains utilisent du scotch , mais où le positionnez vous par exemple ? Je me demandais si doubler les disques de frein pouvait augmenter leur capacité à ne pas se voiler. Merci d'avance pour l'intéret que vous allez porter à ce topic qui je pense serait une bonne base pour tous ceux qui veulent conserver leur équipement en fonctionnement le plus longtemps possible Amitiés, Char Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16612-questionnements-comment-am%C3%A9liorer-la-durabilit%C3%A9-de-notre-%C3%A9quipement/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés