amsterboy Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Après avoir fait une petite chute, rien de bien exceptionnel, j’ai voulu redémarrer la roue et les témoins de charges se sont mis à s’allumer comme si la roue était en charge durant quelques secondes puis plus rien. Une fois Rentré à la maison j’ai pu vérifier que la recharge se faisait normalement mais que le bouton démarrage ne fonctionnait plus et j’ai cette lumière rouge sur la carte mère qui s’allume alors que la roue est à l’arrêt et non en charge… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amsterboy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Alors, personne ne sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Salut @amsterboy Sa n'a pas l'air bon....🤪, Mais je serais incapable de te dire se que c'est ! A tu essayer le recalibrage ? Un 'tchek' avec une appli ? Débrancher la batterie, vider le courant résiduelle ( en l'allumant plusieurs fois), et rebrancher la batterie ? Vu ta description, sa ressemblerait a un soucis avec la batterie... Les deux petits voyant côté batterie, sont ils bleu ? Courage a toi ! 🌿🍀🍃🙏 Modifié le 11 mars 2021 par Alban 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Il y a 15 heures, amsterboy a dit : Alors, personne ne sais ? Généralement la réponse que l'on obtient des connaisseurs à ce type de question c'est "les mosfets". Comme on n'en voit pas sur ce côté de ta carte (et que j'ignore ce que c'est exactement... ) il faudrait peut-être dévisser les quatre vis qui tiennent la CM et prendre en photo l'autre côté... Modifié le 11 mars 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 ...il faudrait soulever la carte mère, il y a la carte de puissance dessous avec les fameux "mosfets" à vérifier, sur certaines roues ils se sont avérés fragiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 hello , Si ta roue tourne correctement à la mains , Y a 2 carte, tu commandes sur ali, tu les change tu en profites pour debrider le bouzin ^^ bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés