Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Alors non ce ne sera pas une 18 pouces, la courbure de la jante est trop prononcé pour ça. J'ai tout de suite pensé à une 14x3 puis me suis dit 16x3. Pourquoi pas une 15x3 héhé. En tout cas, impatient d'en savoir plus. La photo est peut être prise en boutique vu le sol . Faut trouver l'endroit. Modifié le 14 mars 2021 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 la courbure je ne peux pas comparé aux autres KS 18 ou S18, mais je trouve que cela ressemble à la roue de ma 16X dans ce cas, bien que le garde boue comme citait par quelqu'un d'autre, il ressemble à une S18, rien à voir avec la 16X, mais çà vous le savez tous, je pense 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 comme je l'avais annoncé cette roue fera pas moins de 3500w et avec une grosse batterie d'au moins 2800w a 3000wh ! inmotion va sortir une v12 et kingsong va répliquer pour affronter les annonces et sortie des EX et monster pro! wait and see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Quelle confiance dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Les grosses roues c'est de la niche. Pas besoin d'autant, surtout pour vider les batteries trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, misc a dit : Quelle confiance dis donc. ca m'évite de raconter des blablas je reprends le fil du youtubeur wrong way! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 d'ailleurs les previsions de 2021 ont déjà été relayés par nos amis riders étrangers rien de surprenants🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Jamais vu autre chose que des divinations.. M'enfin, on vit dans l'ère de la post-vérité, ce sont mes vieux os qui ne sont pas au gout du jour. Modifié le 14 mars 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Le trolley semble être similaire à celui de la S18 et comme sur la photo postée plus haut on a plutôt l’impression d’une roue de 16 pouce on peut supposer qu’il s’agirait d’un s16 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 on ne fait pas une annonce officielle pour une v2. Une S16 ? avec 100km d'autonomie, comme la vraie 16X 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Électron se fait plaisir sur sa story Instagram (il a tags absolument toutes les marques possibles... même ninebots). Bon en tout cas ça fait plaisir de voir que des prototypes (t-shirt Kingsong) sont proposés à nos YouTubeur français en avant première. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Une S14 14 pouces x3,0 Suspendu sur le même principe que la S18 600 à 840wh Moteur 1500w 84v Poids autour des 21 à 22kg Autonomie réel 55 km Débattement des suspensions 60mm Voilà mon option purement spéculative !!! Quitte à spéculer autant être précis histoire de se gourer avec panache Modifié le 14 mars 2021 par Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Allez, encore deux semaines de patience et KingSong sortira la première roue qui sent le poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Trop gros pour une 14, trop petit pour une 18... Fort haute... pneu fort large, pas d'amortisseur de type S18 en triangle derrière... Une 16 pouces avec suspension. version coque 18l ou S18 bonne question. Modifié le 14 mars 2021 par MrP-MrF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Ouaip, un GROS mid-size 16"/17"x3, bourré de W/Wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Vu la hauteur des pédales, la suspension est de rigueur. Sur une 16 ce serai génial. J'ai l'impression qu'il s'agit de deux roues différentes. Le pneu de Thomas a l'air plus petit. Ils ont peut être mis un carton sous le tissu pour brouiller les pistes. Modifié le 14 mars 2021 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Dispo, dans les heures qui suivent la présentation du produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Oui la marque doit d'abord annoncer le produit. Du coups ce ne serons sans doute pas les deux seuls à dégainer leurs vidéos. Peut être même qu'ils savent la date et ont déjà programmé la mise en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 3 minutes, gsalc2014 a dit : Dispo, dans les heures qui suivent la présentation du produit ? Si tu parles de la disponibilité à la vente ça risque plutôt d'être plusieurs mois après si c'est comme la V11 et la S18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés