Tank Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) 20", 2700wh, 100V et suspension avec juste la roue/moteur mobiles... Si c'est vrai, ça en intéresserait certains à coup sûr ! ÉDIT : mais c'est un fake à coup sûr : je ne vois pas Kingsong faire fuiter une roue avec le nom d'un magasin dessus. Modifié le 5 avril 2021 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 7 heures, tokumeino a dit : 20", 2700wh, 100V et suspension avec juste la roue/moteur mobiles... Si c'est vrai, ça en intéresserait certains à coup sûr ! ÉDIT : mais c'est un fake à coup sûr : je ne vois pas Kingsong faire fuiter une roue avec le nom d'un magasin dessus. on sens que la hype est trop évidente vu le montage mal fait en Photoshop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 100v 2700w, le trolley (retour sur celui de la 16x, avec des indicateurs sur la roue comme ont commencé à le faire les autres constructeur, ce qui me surprend, c pour avoir autant de puissance, on va aller plus vite ? la course à la vitesse ne semble pas être dans la politique de kingsong ! Moi j'y crois, il en faudra bien une. Et c'est vrai qu'une des critiques de toutes les façons récurrente de la S18, c'était son autonomie, quant au 100v, je suis plus dubitatif. Elle parait magnifique en tous les cas, et il n'y a pas si longtemps, j'aurais aussi eu du mal à croire que kingsong aurait sorti une roue comme la S18, alors pourquoi pas. J'ai ma 16X, j'en suis super content, 14.000km en 14 mois, pourquoi pas une S20, même si j'ai très peur pour mon portefeuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 la course a la puissance répond ou correspond a une demande des riders du monde entier qui veulent plus de performances et plus d'autonomies, liés aux lois de l'offre et la demande du marketing, kingsong se doit de répondre aux nouvelles specs affichés par les concurrents! je trouve ca bien sachant que la finition est très bonne chez eux! une boite qui innove pas mal je trouve!🆕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a réellement une nouvelle roue sur le coup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 on veux une evolution de la s18 avec une plus grosse batterie , allez kingsong encore un effort ou sinon j'attends la s20 ou la prochaine sherman! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés