gsalc2014 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 5 minutes, Satchel91 a dit : Si tu parles de la disponibilité à la vente ça risque plutôt d'être plusieurs mois après si c'est comme la V11 et la S18 D'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bon parcontre, les pédales de celles de Electron sont vachement haute, suspension sans doute. Iron Korea peut être, on l'avais oublié celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, Neo-Anubis a dit : Iron Korea peut être, on l'avais oublié celle là. ... 2x125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, gsalc2014 a dit : ... 2x125 Ah ok, je pensait plus large . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Neo-Anubis a dit : Ah ok, je pensait plus large . 😉 À moins qu'Iron Korea ait développé un autre model que celui que nous voyons sur le fofo, après cette roue n'a jamais franchi les frontières de la Corée du Sud.... Modifié le 14 mars 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Je suis de moins en moins sûr qu’il s’agisse d’ure kingsong car hightems présente des roues inmotion également sur son site, les rumeurs tournent plutôt autour d’une roue de 20 pouces pour kingsong et enfin sur la petite video la forme à l’avant me rappelle la v11. Par contre l’arrière semble curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Oula, il a failli se gameller non ? Oui ça pourrai bien être une Inmotion au final, mais il a peut être mis un truc sur la coque pour brouiller les pistes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Oula, il a failli se gameller non ? Oui ça pourrai bien être une Inmotion au final, mais il a peut être mis un truc sur la coque pour brouiller les pistes .Pas du tout Il fait genre « arrêter la caméra ». Il ne fait que brouiller les pistes. Je penche quand même pour une Kingsong : Hightems avait déjà organisé une journée avec les YouTubeurs pour l’arrivée de la s18. New Walking, c’est pas le genre de la maison, et Inmotion Global veut garder le contrôle. Begode, le teasing et le marketing, ça n’est pas dans leur priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Ah donc peut être qu'au final, c'est la même roue entre Flex et Electron. Ninebot voulais arrêter la gyroroue il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Oui plus de roues chez Ninebot. Il me semble que c'est lié à une histoire de brevet avec Solowheel (mais je dis peut être une connerie). Sinon Wrongway, Evx et Madpack ont teasé sur la V12 ces derniers temps. Aucun autre youtubeur ne parle d'un autre nouveau modèle actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Alors pourquoi pas une V12 . Quelque soit la marque, ça me plait. C'est pour ça que j'hésite encore entre une V8F, une KS16S et une MCM 5 V2 pour ma prochaine intermodale lol. Modifié le 14 mars 2021 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 7 minutes, Neo-Anubis a dit : C'est pour ça que j'hésite encore entre une V8F, une KS16S et une MCM 5 V2 pour ma prochaine intermodale lol. 3 roues issus d'anciennes générations ! Mieux vaut attendre effectivement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 moi sais.. mais je dirai pas.. ) et je vais me faire des potes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Scoulp a dit : moi sais.. mais je dirai pas.. ) et je vais me faire des potes Tu peu dire si elle est bien. Est-ce qu'elle rentre dans une nouvelle catégorie ou pas ? Voilà, rien de plus . Modifié le 14 mars 2021 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Et pourquoi pas une 16 pouces en 100v ? 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Et pourquoi pas une Begode T3 avec le moteur de la MSPRO et un pneu revu à 3" de large, ce qui donnerai des specs assez sympa, 100v/2500W, après avec une batterie de 1500Wh...ca nous donnerai à la louche entre 50km/70km, ce qui pourrait être pas si mal. Modifié le 15 mars 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 1 heure, gsalc2014 a dit : Et pourquoi pas une Begode T3 avec le moteur de la MSPRO et un pneu revu à 3" de large, ce qui donnerai des specs assez sympa, 100v/2500W, après avec une batterie de 1500Wh...ca nous donnerai à la louche entre 50km/70km, ce qui pourrait être pas si mal. À ma connaissance seul Gotway / Begode produit des roues en 100v, donc je verrai bien KS ou IM s'y mettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Ou Rockwheel. J'avais vu un teasing il y a quelques mois d'une Rockwheel ressemblant à une KS16X mais avec des suspensions. Ca ressemble vachement aux images au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 3 minutes, LaurentHV a dit : À ma connaissance seul Gotway / Begode produit des roues en 100v, donc je verrai bien KS ou IM s'y mettre.. Tout à fait 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Et pourquoi pas une Begode T3 avec le moteur de la MSPRO et un pneu revu à 3" de large, ce qui donnerai des specs assez sympa, 100v/2500W, après avec une batterie de 1500Wh...ca nous donnerai à la louche entre 50km/70km, ce qui pourrait être pas si mal. @gsalc2014 : j’y ai pensé aussi un moment, mais je ne pense pas. Les visuels ne correspondent pas. Je pense à présent qu’il s’agissait vraiment d’un test de prototype d’un nouveau modèle de roue (Kingsong au vue des story de Mr Flex : je ne vois pas Hightems faire la promo d’une Begode ni d’une Inmotion) et non d’un premier test d’une roue tout juste dispo (comme je l’envisageais à tort à un moment). Reste bien sûr toujours l’éventualité d’une tierce marque (Leperkim, Ninebot, autre) dont Hightems reprendrait la distribution dans nos contrées... Des nouvelles roues, Gotway/Begode en a sorti un paquet ces derniers mois et certaines n’ont pas encore été testé : par exemple au hasard la T3. Pour Kingsong et Inmotion l’annonce d’un nouveau modèle de roue est un événement marketing, et il a lieu à l’autre bout de la planète... Et en France, New Walking et Higthem auront les primeurs des infos (avant un YouTubeur, qui au mieux devra signer une clause de confidentialité). Begode, les choses semblent un peu moins verrouillées pour Begode-Europe (et en Chine, ils lâchent des vidéos Facebook généralement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés