gsalc2014 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 2 minutes, g0z92 ex Emmanuel Renard a dit : (je le sens pas bien le trolley en TT,.... ) Oui, juste faire gaffe lors des rebonds, que ça aille pas taper là où il ne faut pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 MERCI de bien vouloir arrêter de faire des HS !!!!! Je rappelle qu’Ici on parle de la future roue de chez KingSong la S20X ! Mouahahahah (je sors à nouveau😝) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 4 minutes, gsalc2014 a dit : Oui, juste faire gaffe lors des rebonds, que ça aille pas taper là où il ne faut pas..... Oui, en plus !!! (Je ne vois pas de quoi tu parles 🧐😜) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 (modifié) il y a 7 minutes, g0z92 ex Emmanuel Renard a dit : !!!!! Je rappelle qu’Ici on parle de la future roue de chez KingSong la S20X ! Tiens, t'as réussi à faire parler @Scoulp ? Modifié le 16 mars 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 (modifié) Sans vouloir faire le rabat-joie, vous avez vu qu'il y a un thread V12 ? 😋 Sur le look, j'aime bien ma KS16X aussi. Ceci dit, j'avais trouvé la V11 très moche en photo, mais bien mieux en vrai. Martine est peut-être juste plus photogénique que les jeunettes qui débarquent. Modifié le 16 mars 2021 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 4 heures, tokumeino a dit : Sans vouloir faire le rabat-joie, vous avez vu qu'il y a un thread V12 ? 😋 Sur le look, j'aime bien ma KS16X aussi. Ceci dit, j'avais trouvé la V11 très moche en photo, mais bien mieux en vrai. Martine est peut-être juste plus photogénique que les jeunettes qui débarquent. Oui comparé à la petite jeunette Martine à une taille de guêpe 84v et 24,5Kg contre 100v et 30kg faudra tester ça le vendredi soir dans les contre allées du bois de Vincennes 😝 (c’est pour les plus anciens…) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 4 heures, gsalc2014 a dit : Tiens, t'as réussi à faire parler @Scoulp ? je déconnais, je n'en sais rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 24 minutes, Scoulp a dit : je déconnais, je n'en sais rien du tout 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 1 heure, Scoulp a dit : je déconnais, je n'en sais rien du tout Bah si!! Ce matin tu m’as dis 100v, 20 pouces, suspension, autonomie (constructeur) 180km, vitesse annoncée 75kmh et sortie avant l’été 🤨 Tu m’aurais menti à l’insu de mon plein gré ? 🥸🥺 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 2 minutes, g0z92 ex Emmanuel Renard a dit : Bah si!! Ce matin tu m’as dis 100v, 20 pouces, suspension, autonomie (constructeur) 180km, vitesse annoncée 75kmh et sortie avant l’été 🤨 Tu m’aurais menti à l’insu de mon plein gré ? 🥸🥺 J'en étais sûre 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a une heure, g0z92 ex Emmanuel Renard a dit : vitesse annoncée 75kmh et sortie avant l’été 🤨 À moi il avait dit 90 km/h avec vent dans le dos... 🤔 (PS : Je suis le roi des fouteurs de merde. Désolé @Scoulp... ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 52 minutes, King Size a dit : À moi il avait dit 90 km/h avec vent dans le dos... 🤔 (PS : Je suis le roi des fouteurs de merde. Désolé @Scoulp... ) J'en étais sûre, maintenant tout le monde le sais que @Scoulp sais des choses ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Donc... comme j'avais dit plus haut... La 100v d'inmotion c'est fait. Manque que la 16 pouces avec suspension de chez inmotion ... ? Maintenant on attend la 100v de chez ks. Fin du mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 La S18 ayant été dévoilée le 8 avril l’an dernier, on peut présumer qu’on aura droit à quelque chose autour de cette date 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 8 minutes, MrP-MrF a dit : Maintenant on attend la 100v de chez ks. Fin du mois ? Bon bah vivement la fin du mois, plus qu'une quinzaine de jours. Depuis les 2 dernières KS, l'esthétique est vraiment sympa (S18, 16X), je veux bien admettre que les goûts et les couleurs c'est tout à chacun mais là quand même 🤔.... Osé et accrocheur !!! Allez vivement la présentation du 100v KS, j'ai hâte 🤪! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 20 minutes, MrP-MrF a dit : Manque que la 16 pouces avec suspension de chez inmotion ... ? Déjà que la 16"/17" rigide fait 29 kg, J'ose même pas imaginer le poids de la version suspendue.... 😱 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Déjà que la 16"/17" rigide fait 29 kg, J'ose même pas imaginer le poids de la version suspendue.... Tu m'étonne . Mais vivement qu'on sache. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Il y a 13 heures, gsalc2014 a dit : Bon bah vivement la fin du mois, plus qu'une quinzaine de jours. Depuis les 2 dernières KS, l'esthétique est vraiment sympa (S18, 16X), je veux bien admettre que les goûts et les couleurs c'est tout à chacun mais là quand même 🤔.... Osé et accrocheur !!! Allez vivement la présentation du 100v KS, j'ai hâte 🤪! l semblerait qu'elle soit fine, et un wheeler disait qu'il y avait des sortes de coussinets à l'intérieur pour absorber en fait un petit peu les malformations urbaines. Donc c'est pas une suspension mais une sorte d'amortissement de lissage de route. Un peu comme les ressorts de matelas ? Donc à voir, même si pour moi 29 kg pour une 16 pouces n'a aucun sens surtout les limitations de vitesse qu'on nous impose mais si le poids est réparti en hauteur par exemple, on va t'être pas les sentir énormément ces 29 kg (un peu comme une 18S) La 16s reste pour moi encore le bon choix. Modifié le 17 mars 2021 par MrP-MrF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Maintenant c'est la KS 100v qui attire ma curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bon, toujours zéro fuite, oups, info 😅, sur la nouvelle KS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés