Kokorun Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 35 minutes, Islandprawn a dit : Merci à SixteenX pour cette très bonne idée qu'il vient de faire germé dans ma (nos) tête! 😀👍 Apres tout vu le prix de nos monoroue pourquoi ne pas faire l'acquisition d'un tracker ! Ça s'en n'est une bonne de solution pour pouvoir avoir une forte chance de pouvoir récupéré une roue Volé ! Vu qu'en général une fois volé elles sont en général posé chez l'usurpateur il suffirait d'attendre qu'il la sorte pour pouvoir la récupéré après je ne sais pas de quel manière agit la police si ont fait appel à eux en leur expliquant la situatuion ! 🙄 Je m'en vais faire un topic la dessus je trouve sur cela rendrai vraiment service à nos amies Wheelers ! 😀 Il y a des sujet là dessus autant reprendre le fil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Kokorun a dit : Il y a des sujet là dessus autant reprendre le fil. Merci à toi @kokorun 😊 le but de ce topic étant de pouvoir mettre une liste de ces petits appareils apportant un rapport qualité prix intéressant pour ceux qui souhaiterais s'en offrir un ! j'ai pensé qu'il était tout de même intéressant de pouvoir créé celui- ci d'autant plus qu'il est important de ne pas confondre les traceurs pour voiture qui ne nous conviennent pas vraiment avec les autres ! 🙄 Apres ira qui voudra.. 😀 Modifié le 15 mars 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 @Techos78 je n'ai pas trop suivi l'activité du forum récemment, je viens d'apprendre ce qui t'est arrivé. Je voulais juste t'exprimer ma compassion ma solidarité et mon estime, et aussi te féliciter pour ton nouvel achat. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Le 15/03/2021 à 19:09, Papa50 a dit : Fin ! Du blabla 😂 Oui je sais j'ai du mal à faire ✌️phrase quand je souhaite m'exprimer ! Besoin de parler Sûrement le confinement ! 😁 Tiens Cadeau ! 👇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonsoir, ça fait bien longtemps que je ne produis plus sur le forum même si je suis le fil régulièrement (je roule maintenant tranquillement dans mes forêts avoisinantes depuis que les trottoirs nous été interdits). Mais franchement ce type de mésaventure a tendance à m'agacer après avoir eu déjà 2 vélos partis dans les mains de coupeurs de cadenas. J'ai juste une idée peut être idiote , mais peut être pas tant que ça. Si quelqu'un du forum (pas à St Rémy mais plus loin en RP) mettait un chargeur de KS18 à vendre sur le bon coin? peut être que l’énergumène se dévoilera? en tout cas de tout cœur avec toi @Techos78 même si la dernière fois qu'on a roulé en rando ensemble remonte à pas mal de temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Techos78 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Message populaire Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Elle est retrouvée ! Je n'en connais pas l'état, je vais la chercher cet aprem' chez les gendarmes. J'imagine (?) que leur boulot a été facilité par la caméra qui était juste au dessus... Je sais juste que le gus a dit un truc fumeux : " j'ai cru que c'était un encombrant". . Je ne veux pas savoir qui c'est, je ne veux pas de détails, je ne porte pas plainte. Sujet clos. Un conseil, pour parodier Patrick McGoohan, écrivez sur vos roues "je ne suis pas un numéro encombrant". 18 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 En voilà une bonne nouvelle. C'était plutôt inespéré. Il ne te reste plus qu'à revendre ta V11 toute neuve 😉. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Très bonne nouvelle @Techos78 👍 J'espère qu'elle n'a pas souffert de l' "emprunt" Modifié le 24 mars 2021 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Cool, retour au proprio. Quelle imagination fertile, finalement il explique aux flics qu'il faisait une BA, débarrassé le trottoir d'un objet abandonné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 C'est incroyable cette bonté et ce geste désintéressé écologique... Mouais moi j'aurais porté plainte, histoire que ce chacal paye pour les autres mais bon Bonne nouvelle, tu as donc maintenant une 18A et une V11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Je l'ai récupérée, parfaitement fonctionnelle et sans bobo apparent. Même quantité de leds qu'au "départ", elle n'a pas ou peu roulé. En l'essayant, première sensation : "bon sang que les pédales sont basses", je suis déjà câblé v11 !!!. Donner suite ? Non, surtout pour m'éviter du souci à moi, l'autre m'indiffère. Et je ne veux surtout pas savoir qui c'est, pour ne pas être accusé si il glisse dans l'escalier . Une péripétie mineure quand on compare à ceux qui se font bouffer par un clebs, ou qui se ratatinent sur notre planète bien aimée. Merci à tous pour votre soutien... je suis zému, j'ai de l'eau dans les yeux... Edit : ah oui, il faut mettre à jour la signature. Je perds un temps fou avec tout ça... Modifié le 24 mars 2021 par Techos78 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) il y a 22 minutes, Techos78 a dit : ... je suis zému, j'ai de l'eau dans les yeux... Ah les retrouvaillent, toujours aussi émouvantes 😉. Allez, on t'aime bien va, en plus, de ce que tu nous rapporte, tout est bien qui finit bien, au final elle est juste partie faire une petite ballade. Modifié le 24 mars 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunkychild Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Excellente nouvelle ce happy ending . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Ha mais cela est une trés bonne nouvelle! cool pour toi 👍 il y a une heure, Techos78 a dit : Edit : ah oui, il faut mettre à jour la signature. Je perds un temps fou avec tout ça... Il n'y a pas le choix: "retrouvée" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Techos78 a dit : Elle est retrouvée ! Je n'en connais pas l'état, je vais la chercher cet aprem' chez les gendarmes. J'imagine (?) que leur boulot a été facilité par la caméra qui était juste au dessus... Je sais juste que le gus a dit un truc fumeux : " j'ai cru que c'était un encombrant". . Je ne veux pas savoir qui c'est, je ne veux pas de détails, je ne porte pas plainte. Sujet clos. Un conseil, pour parodier Patrick McGoohan, écrivez sur vos roues "je ne suis pas un numéro encombrant". GÉNIALE ! EN VOILÀ UNE BONNE NOUVELLE ! 😊 du coup je passe la prendre quand... 🤣🤣🤣 Modifié le 24 mars 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit : Bonne nouvelle, tu as donc maintenant une 18A et une V11 J'ai raté l'épisode de la 18S Edit: Mince Axe cassé Modifié le 24 mars 2021 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Ou alors @Techos78 rêvait d'une V11 et a eu peur d'un refus de sa femme car trop de roues à la maison.... Je plaisante, je suis super content que tu as retrouvé ta chère roue. C'est inespéré, tu as quand même beaucoup de bol de la récupérer, c'est peut-être le moment de jouer au loto, on ne sait jamais, même pour un esprit hyper cartésien comme le tien. Cet épisode permettra de nous sensibiliser a l'importance d'attacher nos roues pour que les "emprunteurs" ne puissent pas dire " avoir pris un encombrant" Modifié le 24 mars 2021 par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevesne Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Génial 👌! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés