yoyoyoco Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Jai vu une trottinette eden ten de moins de 100 km pour 1000 euros qu'en pensez vous Je recherche une trotinette avec une bonne autonomie et de la patate confort. Je n'ai pas à la.porter car mon.boulot direct ascenceur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 pour info: L'EGRET TEN V2: LA MÊME EN ENCORE MIEUX! source: https://www.mobilityurban.fr/blog/ " Egret avait pris l'habitude de nous révéler ses nouveautés au salon d'automne de Cologne. Cette année encore ce sont les toutes légères Egret One V4 et Egret One GT que nous y avons découvert. Mais on ne l'arrête plus! Avec l'egret TEN V2, et l'Egret Eight, la marque allemande fait bien entendre qu'elle a entendu les rêves de ses clients! Comme quoi, parfois il suffit de demander! L'EGRET TEN V2: LA MÊME EN ENCORE MIEUX! L'Egret TEN, pour ceux qui la découvre, c'est un peu la "mercedes" des trottinettes électrique. Elle a tout ou presque: De grandes roues gonflées en 10 pouces pour un parfait confort sur toute surface: avec elle, même les pavés s'effacent. La sobre élégance de la marque: Un large plateau bois teint sur une structure en alliage aluminium noir mat. Une étonnante compacité pour une trottinette à grandes roues, pliée elle tient à peine plus de place qu'une Etwow. Une belle autonomie qui peut atteindre les 35km, et une vitesse qui peut atteindre jusqu'à 35km/h. Pour profiter de tous ces avantages, il faut faire une petite concession à la portabilité avec un poids de 17kg. Alors que demander de plus? et bien voilà la réponse. La nouvelle mouture de la trottinette électrique EGRET TEN V2 comportera désormais deux freins à disque, à l'avant et à l'arrière. Cerise sur le gâteau, il est même hydraulique à l'arrière pour un freinage plus précis, à la fois plus efficace et plus doux. L'autre avantage et non des moindre de ce type de freinage c'est qu'il n'a plus besoin de réglages des patins. Pour intégrer cette deuxième poignée de frein , et qu'elle reste facilement accessible, Egret abandonne la gachette à l'index pour un nouvel accélérateur au pouce. Il en est de même sur sa version Egret GT qui dispose elle aussi de deux freins. On va aussi apprécier son nouveau moteur: Avec plus de couple, il va ravir les personnes qui cherchent une conduite plus sportive, et améliorer encore plus son comportement en côte même sévère. L'Egret TEN sera (enifn?) connectée: Une application sera disponible sur votre smartphone. Ses fonctionnalités n'ont pas encore été révélèes mais on peut espèrer qu'elle incluera un système tant attendu d'anti-démarrage. On notera aussi, quelques petites optimisations comme une béquille avec pliage automatique par ressort pour éviter les oublies et les casses ou encore un nouveau système d'accroche pour son éclairage. En parlant d'accessoires, le panier Egret sera compatible avec le guidon de l'egret Ten et elle disposera de son propre sac de transport. Une mine d'idée cadeau à se faire offrir ou à offrir au fan de la marque! La toute dernière bonne surprise c'est que son prix devrait être maintenu au même niveau à 1599E. En bref, ses évolutions confortent l'Egret TEN dans sa position de trottinette haut de gamme. Seul Bémol, sa disponibilité n'est pas prévue avant juin.... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 j’espère qu'ils ont réglé le problème du système de pliage qui se pli tout seule quand tu roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 1600 Euros 35 km/h 35km 17Kgs, quand je vois la tête des gens quand j'annonce 1200 Euros pour la mienne qui monte à 60 avec annonce de 50 km d'autonomie, il faudrait vraiment que les prix baissent pour convaincre les gens, surtout que la qualité n'a pas l'air meilleure qu'ailleurs pour cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 quand tu voie ce que fait minimotors double ten et speedway iv 600€ - cher et qui envoie de la paté comparer a une ten v1 ou v2 pour moi perso c'est terminer egret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoyoco Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Jai paye la mienne 1000 euros neuve garantie 2 ans pas trop a me pleindre. Cest sur que 1600 euros cest cher Je ne connais pas la fiabilite des speedwat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Le 19/02/2017 à 23:12, yoyoyoco a dit : Jai paye la mienne 1000 euros neuve garantie 2 ans pas trop a me pleindre. Cest sur que 1600 euros cest cher Je ne connais pas la fiabilite des speedwat tu l'as eu où à ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Egret La Mercedes des trottinettes MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 déterrage. .qq connaît la modif à faire pour débrider la Ten V3 ?rien à faire par le tableau de bord. . un fil dans le contrôleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambo Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour, quelqu'un saurait comment débrider une Egret Ten V.1, je n'ai jusqu'à maintenant rien trouvé qui puisse le permettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.