Olbom Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Bonjour. lors de la rando Parisienne d'Halloween, je me suis vautré sans aucune gravité, bien protégé ... Ma batterie externe, portée à la ceinture dans une poche à eau Décathlon, a morflé : Le connecteur est resté sur la roue, la batterie volant avec son propriétaire.Voici l'état actuel : Je n'ai pas le brochage et avant de faire une connerie, quelqu'un peut-il me le donner ? Comme vous le voyez, en entrée deux fils rouge et noir. En sortie, deux fils bleu et beige. Comment les souder correctement sur le connecteur ? (A @sbouju : Salut Sylvain : Comme je sais que tu as intégré ce type de module dans ta MS2, tu as peut-être conservé l'info ?) EDIT : Un multimètre numérique à 13,90€ acheté plus tard, j'ai donc trouvé ! Le bleu est le fil négatif. Modifié le 21 novembre 2016 par Olbom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés