Titoflar Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Mignonne avec son petit gilet, ça c'est de la personnalisation 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 13 minutes, blackwidows a dit : T3 rhabillé T'as trouvé tout ça où, parce que j'habillerai bien ma MCM5 V2 de la même façon étant donné qu'elle font sensiblement le même gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwidows Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 41 minutes, Nairolf Salocin a dit : Bonjour, J'ai une question pour toi : tu dis que les pédales de la t3 ne frottent plus en virage.....pourquoi? les pédales sont plus hautes? bonne journée Elle sont plus grandes et la position est plus en V elles était horizontale sur la T1 Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwidows Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 37 minutes, gsalc2014 a dit : T'as trouvé tout ça où, parce que j'habillerai bien ma MCM5 V2 de la même façon étant donné qu'elle font sensiblement le même gabarit. C'est de la fabrication maison : De la toile tactique découpée et cousue avec du velcro. Après tu adaptes tes attaches en fonction de tes besoins. Pour moi en permanence les affaires de pluie, éclairage, câble et grand sac pour les courses. Après je rajoute un cartable ou des sacs pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 2 minutes, blackwidows a dit : C'est de la fabrication maison : De la toile tactique découpée et cousue avec du velcro. Après tu adaptes tes attaches en fonction de tes besoins. Pour moi en permanence les affaires de pluie, éclairage, câble et grand sac pour les courses. Après je rajoute un cartable ou des sacs pour le boulot. Alors là, bravo, très beau boulot. Et le feu arrière, tu te l'ai procuré où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwidows Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 49 minutes, gsalc2014 a dit : T'as trouvé tout ça où, parce que j'habillerai bien ma MCM5 V2 de la même façon étant donné qu'elle font sensiblement le même gabarit. Pour mcm5 from Decathlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwidows Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 3 minutes, gsalc2014 a dit : Alors là, bravo, très beau boulot. Et le feu arrière, tu te l'ai procuré où ? Je ne me rapelle plus mais c'était sensé faire clignotant aussi . Sûrement Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 2 minutes, blackwidows a dit : Pour mcm5 from Decathlon La version tactique fait bien plus baroudeur, je préfère ^_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 2 minutes, blackwidows a dit : Je ne me rapelle plus mais c'était sensé faire clignotant aussi . Sûrement Amazon D'acc, merci, j'irai jeter un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerbobo Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Le 06/04/2022 à 08:25, Babas a dit : Merci pour vos réponses, à force de chercher j'ai enfin réussi mettre à jour le firmware de ma roue, (il n'était pas disponible au début). Et là, la magie a opéré, plus aucun bruit 🥳. En tout cas, merci pour votre soutient, je pense que je ferai un retour sur la roue lorsque j'aurai fais quelque km. Bonjour ! Comment as-tu réussi à mettre à jour le firmware de ta T3 ? La maj n'est pas dispo depuis l'application Begode pour moi ? J'ai le même problème de sifflements et je chercher désespérément à l'enlever... Bonne journée 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Ce n'est pas possible sur les tout premiers model. La vôtre fait partie de cette série peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés