MonNomEstPerson Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bonjour, En regardant complètement autre chose sur mon contrat d'assurance, je réalise que j'ai l'assistance 50km 🙂 Cool ! Je n'ose pas leur demander si la "panne" de batterie est valable 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 50km ou 50km/h ???Ce n’est pas la même chose... et ni dans un sens ni dans l’autre je ne saisis ce que ça signifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Je pense que c'est la même chose que l'assurance voiture. Ils nous assistent si nous sommes à plus de 50km de notre domicile. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 14 heures, MonNomEstPerson a dit : Je pense que c'est la même chose que l'assurance voiture. Ils nous assistent si nous sommes à plus de 50km de notre domicile. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Je ne savais même pas qu’il existait ce genre de truc (je n’ai plus de voiture depuis maintenant un peu plus de 10 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés