Cat81 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Bonjour, j ai beau cherche mais je n ai pas trouve. En effet il existe la clef contacteur avec ecran ou encore l alarme coupe circuit telecommande ; mais j aimerai bien installer le meme systeme sans soudure avec contacteur et telecomande sans l alarme... est ce que ca existe ? si oui je ne veux bien un petit lien pour l acheter. Si ce n est pas possible pourriez vous me donner le lien sur aliexpress pour l alarme sans soudure (fiche contact) qui soit compatible avec ma Raptor v2 ? Je sais que les store francais en vende mais c est du vol (50 euros pour un dispositif qui en vaux a peine 10) merci d avance pour vos conseil. Modifié le 11 mars 2021 par Cat81 faute ortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat81 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Est ce qu il existe un contacteur a clef sans l afficheur lcd ? j aimerai le connecter directement sur le switch achete sur aliexpress directement dans le dock. j aimerai eviter de couper des fils et souder. merci d avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat81 Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2021 bonsoir. je up mon topic car je n ai pas reussis a trouver ma reponse. Je cherche un contacteur a clef compatible avec le switch ( donc 3 fils) et surtout sans l ecran lcd car l affichage n a aucun interet et est inestetique. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat81 Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Est ce qu il existe un contacteur cle sans afficheur ecran compatible avec ce switch : https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001712843594.html?spm=a2g0n.shopcart-amp.item.1005001712843594& Modifié le 2 avril 2021 par Cat81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Salut, Si tu ne trouves pas de contacteur à clé qui correspond exactement à ce que tu cherches (regardes celui-là quand même), il faudra peut être jouer un peu du fer à souder. Je ne pense pas qu'il y ait bcp de soudure à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés