Alban 35 Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour a tous ! Une petite question pour les amateurs d'électricité : J'aimerais augmenter l'autonomie de ma E+, et je me trouve en face de plusieurs solutions : le kit '388wh' d'un magasin allemand : https://www.1radwerkstatt.de/epages/80603321.mobile/?ObjectPath=/Shops/80603321/Products/NinebotSET&ClassicView=1 apparemment, BMS intégrées, tout bien étudié.... Des batteries 'accesoires' sur 'hover store': https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-pour-monoroues-electriques/batterie-monoroue-electrique/#reviews apparemment, pas de BMS intégrées, mais une solution 'economique'... L'idée serait d'en mettre une de chaque côté en plus... Le même principe, mais version 'chinois': https://m.fr.aliexpress.com/item/1005002004413614.html?gps-id=platformRecommendH5&scm=1007.18499.178803.0&scm_id=1007.18499.178803.0&scm-url=1007.18499.178803.0&pvid=50f96b47-2c83-422b-ab8d-ce3db46164c7&_t=gps-id%3AplatformRecommendH5%2Cscm-url%3A1007.18499.178803.0%2Cpvid%3A50f96b47-2c83-422b-ab8d-ce3db46164c7%2Ctpp_buckets%3A668%230%23131923%2380_668%23888%233325%2310_8499%230%23178803%230_8499%234696%2321885%2314_668%232846%238113%231998_668%232717%237567%23990__668%233374%2315176%23856&browser_id=43f6691ad12241b6a178281d5e0e7cf0&aff_trace_key=82ef53b39cf34d77a27a4053fb16d1ca-1614926052397-06836-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=bqkjfubkijmcaswt1780117f3d82396fe83d841b75&gclid=CjwKCAiAp4KCBhB6EiwAxRxbpJEHNQ2wspv2vRPOjvr0F95fGguz3oG94opbiP0_zhg-aHNJAkBE_BoCOmoQAvD_BwE Ou sinon, la solution 'externe': https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07L6M8S9Z?th=1&psc=1 Du coup, mes questions serait : Rajouté des batteries ' simples', sans bms, sa fonctionne bien avec celui d'origine de la E+ ? Devrais je 'équilibré' plus souvent, histoire que tout ceci travail bien ensemble ? Rajouter le kit 'allemand', serait un peu plus 'safe', mais j'imagine que l'histoire d'équilibrage régulier serait le même ? La solution externe serait la plus appropriée, pour éviter de 'fusiller' les batteries ? Sachant, que je n'ai pas peur de bidouiller tout sa, mais quitte à faire quelque chose, autant le faire bien ! J'ai bien conscience des histoires de différences de cellules et de travail de chacune d'entre elle, c'est bien pour sa que je vous demande 😉. Je m'imagine mal dépouiller mon pack batterie d'origine, pour retrouver pil poil les mêmes, tout en sachant, qu'il y aura, forcément des différences, entre les anciennes, et les neuves ! Ou alors, changer toutes les batteries en même temps, pour être peinard ? Merci d'avance, pour vos réponses 🙏. 🌿🍀🍃♻️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Je me suis posé les mêmes questions quand j'avais ma E+ et .... J'ai changé de roue 😉 Pour le plaisir de bricoler, pourquoi pas, c'est sympa, mais financièrement parlant, mieux vaut vendre la E+ et partir sur autre chose. Bonnes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) @Enah pets Oui, j'avoue que c'est la dernière option que je me fixe ^^. Après, ' on sait se qu'on perd, on ne sait pas se qu'on gagne ', du coup, sa me fait hésiter ! Merci en tous cas ! 🌿🍀🍀🙏 Modifié le 12 mars 2021 par Alban 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 MP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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